Caro Posted February 13 Share Posted February 13 A l'ombre d'un arbre, on y fait souvent la sieste. Je passe mon tour cette fois-ci... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Super cette luminosite avec l'ombre de ce sapin isolé au milieu de cette vaste étendue. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Voilà une lumière très bien gérée sur cette photo. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 13 Share Posted February 13 Lumière au top , joli ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 J'aurais préféré qu'on vît le soleil, en une belle étoile à f/16....Mais c'est déjà très bô ! La résistance de la nature m'épate... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Une belle Lumière bien gérée c'est Top Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 37 minutes, Germanicus a dit : J'aurais préféré qu'on vît le soleil, en une belle étoile à f/16....Mais c'est déjà très bô ! La résistance de la nature m'épate... C'est ce que je me dis à chaque fois que j'en vois un tout petit. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 14 Share Posted February 14 Joli ! Il est bien poudré cet épicéa. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 14 Share Posted February 14 Encore un jolie photo, bien cadré, lumineuse ,joli contre jour, belle ombre, belles couleurs, la neige est bien blanche... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 14 1ère place Share Posted February 14 Bah quoi, c'est moelleux la neige .... mais froid C'est joli Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 15 Share Posted February 15 Un minimalisme plaisant, avec une judicieuse utilisation de l'ombre et un excellent rendu de la neige Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts