Caro Posted February 13 Share Posted February 13 C'est le nom de la vallée tout en bas, cul de sac. L'Italie n'est pas derrière, mais la Savoie si, d'où le nom... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Superbe ce paysage et la photographie est réussie, bravo. Une excellente mise en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle photo de ce magnifique paysage. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 13 Share Posted February 13 Les espaces de libertés visuelles sont les bienvenus en ces temps de confinements administratifs. J'apprécie la place prise par les sapins, ils sont une présence dynamique dans le plan médian. Le brouillard structure bien les espaces. Je suis suspicieux (un poil) sur le tout premier plan, mais attendons les réactions des autres. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a 2 minutes, Pierre29 a dit : Les espaces de libertés visuelles sont les bienvenus en ces temps de confinements administratifs. J'apprécie la place prise par les sapins, ils sont une présence dynamique dans le plan médian. Le brouillard structure bien les espaces. Je suis suspicieux (un poil) sur le tout premier plan, mais attendons les réactions des autres. Ça peut en gêner certains à cause de son uniformité, je comprends. Mais je trouve que ça rajoute de la profondeur, moins juste une vue du panorama... Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted February 13 Share Posted February 13 Très belle image. Les plans successifs donnent un sentiment d'espace et de profondeur. La lumière rasante accentue le relief et la texture sur la pente arborée. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 13 Share Posted February 13 Un mot SUPERBE Dominique Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 13 Share Posted February 13 Oui, oui, le premier plan peut se justifier aisément. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 13 Share Posted February 13 Très beau paysage Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 13 Share Posted February 13 Beau mille feuilles avec ces 3 zones distinctes, ce manteau blanc neigeux immaculé au premier plan, ces montagnes majestueuses dans le fond et cette multitude de sapins qui me font penser a des personnages imaginaires, je prends sans hésitation. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 13 Share Posted February 13 Un superbe paysage bien photographié. Concernant le premier plan je suis un peu dubitatif, je pense que je l'aurais supprimé. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 Très belle prise Dame Caroline... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Superbe cliché avec des plans successifs qui sont bien restitués Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 14 Share Posted February 14 Tu m'en dira tant ! joli avec la frontière en nuage ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 14 Share Posted February 14 Très belle photo (encore) mais je me serais avancer pour éviter ce petit 1er plan qui n'apporte rien et qui coupe un chouya la photo. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 14 Share Posted February 14 Bien beau paysage, le premier plan donne de la profondeur a l'image avec ces zones en parties dans l'ombre. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 57 minutes, Nicolas09 a dit : Très belle photo (encore) mais je me serais avancer pour éviter ce petit 1er plan qui n'apporte rien et qui coupe un chouya la photo. C'est que y a des endroits, faut pas trop s'approcher, justement La corniche, je préfère pas partir avec elle ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 14 Share Posted February 14 Joli panorama sur cette belle vallée et ses beaux sommets. Pour moi le premier plan donne plus de profondeur, je le garde. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts