Jeff38780 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Voici une autre vue de cet étang près de chez que j'ai pris ce matin mais traité en noir et blanc. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 13, 2021 1ère place Share Posted February 13, 2021 Un traitement un peu trop contrasté peut-être mais qui me plait. Pour chipoter : je n'aurais pas inclus les branches en avant-plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Un très bon noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 C'est contrasté, mais je trouve que ça sied bien à la photo. J'ai le sentiment que ça penche un peu à droite. Pour les branches de devant, si tu pouvais les éviter, ça aurait été mieux sans à mon sens aussi, mais pas au prix d'un plouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 L'ensemble est agréable mais ça penche à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Je me range aux commentaires des collègues... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Moi, j'aime beaucoup le traitement et je n'aurais pas inclus les herbes de l'avant-plan non plus même si elles sont laà pour donner de la profondeur (je suppose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Superbe NB pour ma part. Bravo car pas facile avec ce genre de paysage. En gros la photo de base a été bien prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.