DidierLille Posted February 13 Share Posted February 13 Un petit sentier d'hiver emprunté cet après-midi lors d'une balade... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 13 2ème place Share Posted February 13 Jolie prise de vue avec une belle lumière mais côté cadrage, j'aurais enlevé un peu de bas. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 13 Share Posted February 13 Une belle image bien réalisée avec une belle Lumière Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 13 Share Posted February 13 Belle photo qui insite à la promenade avec un bonnet. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Sympa, mais un peu trop de bas pour moi également. J'aurais aussi tamponné ce point noir dans le ciel. Edited February 13 by Jakez Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 13 3ème place Share Posted February 13 C'est le cadrage vertical qui amène du 1er plan... Perso, j'aime, je l'utilise souvent... Mais j'aurais dès lors préféré qu'il y ait quelque chose... Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 13 Author Share Posted February 13 il y a une heure, Jakez a dit : Sympa, mais un peu trop de bas pour moi également. J'aurais aussi tamponné ce point noir dans le ciel. Mieux ? Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 13 Author Share Posted February 13 Est ce mieux ? Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 14 Share Posted February 14 le recadrage est mieux , ont rentre bien dans l'image Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 27 minutes, koi a dit : le recadrage est mieux , ont rentre bien dans l'image Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 14 Share Posted February 14 oui le recadrage est mieux, on suit bien ce chemin Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Share Posted February 14 Je comprends bien l'idée du chemin à suivre, mais la vue est un petit peu trop bouchée de partout pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 14 Share Posted February 14 La deuxième photo est bien meilleure. Ceci dit les couleurs sont également très belles. Gérard Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci Gérard...oui exact c'est mieux.. bonne soirée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts