Ares9907 Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour à tous, Assez classique mais qu'en pensez-vous ? Merci https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/Nico_nature-SD_1.jpg.742a4c5d30accdc7d6fec8a32ae08507.jpg Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 14 Share Posted February 14 une belle prise de vue , belle compo avec le chemin , ta lumière est bien gérée Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 14 Share Posted February 14 Encore un bandit de grand chemin ! c'est toi ? Portrait sympa, le masque dans la nature n'était peut être as indispensable. Bel arrière plan . Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Encore un bandit de grand chemin ! c'est toi ? Portrait sympa, le masque dans la nature n'était peut être as indispensable. Bel arrière plan . Le masque, le tour de cou plutôt ! Indispensable, il faisait -4°C et avec le vent... Ce n'était contre le Covid.. Oui, c'est moi. Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Il y a 5 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Mince, désolé, j'ai mis le max à 1200 Je ferai attention Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Il y a 5 heures, koi a dit : une belle prise de vue , belle compo avec le chemin , ta lumière est bien gérée Merci Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 C'est un auto portrait? Sinon je trouve que oui c'est hyper classique, rien de transcendant surtout avec un masque en forêt. mon humble avis Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 14 2ème place Share Posted February 14 Je le trouve très chouette ce portrait et bien réalisé. Le masque en forêt n'est pas nécessaire mais tu as eu raison de le garder ( du moins pour la photo ). C'est un témoignage de l'époque si particulière que l'on traverse. Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci Désolé d'insister, mais on semble tous un peu trop imprénié par ce "COVID". Ce n'est pas un masque... mais un tour de cou. Car il faisait -4°C et il y avait du vent. Et en rando... le cou, la tête... ça perd beaucoup en chaleur. Donc, ce "masque" me servait à me protéger du froid et non des virus... Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 15 Author Share Posted February 15 il y a 9 minutes, Ares9907 a dit : imprénié *imprégné Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 15 Share Posted February 15 Une profondeur de champ bien adaptée et une belle perspective. Photo réussie. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Il y a 10 heures, Jeziguezague a dit : C'est un auto portrait? Oui et non.. mon amie qui a prit la photo suivant mes "consignes" sur cadrage etc.. La 1ère fois que cela m'arrive d'ailleurs. Je prends goût "poser" elle prend goût à la photo et s'y intéresse de plus en plus Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts