holly76 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 C'est une petite espèce de tigre, mais je vous aller le lui dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 je trouve un peu sous exposé , sinon une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 14, 2021 3ème place Share Posted February 14, 2021 Pour moi une "petite espèce de tigre" c'est un chat. Pour les tailles au dessus je te fais confiance pour les tenir au courant. Le photo me convient bien en l'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 (edited) Beau chat...peut être un très léger contraste en plus...Surtout pour un animal avec un tel pelage. Edited February 14, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 Merci pour votre visite et vos appréciations. Exposition et contraste: Ces fauves sont pris derrière une vitre, dont il m'a fallu faire disparaitre les effets; ne me croyez pas assez suicidaire pour y aller tranquillement à cette distance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 il y a 2 minutes, holly76 a dit : Merci pour votre visite et vos appréciations. Exposition et contraste: Ces fauves sont pris derrière une vitre, dont il m'a fallu faire disparaitre les effets; ne me croyez pas assez suicidaire pour y aller tranquillement à cette distance Ca empêche pas de retravailler le contraste ou l'expo par la suite, par étapes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Légèrement sous ex, facilement rattrapable, sinon joli tigre qui ne finira pas en descente de lit ou pour la pharmacopée chinoise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 Un superbe animal, malheureusement en danger à cause de la présence invasive de l'humain... J'aurais essayé d'ajouter davantage de lumière sur ce portrait mais tel qu'il est, il me convient déjà bien. Car j'aime autant les tigres que les chats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Pour moi, elle me convient. Ceci d'autant plus en fonction des conditions de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Un superbe animal, malheureusement en danger à cause de la présence invasive de l'humain... J'aurais essayé d'ajouter davantage de lumière sur ce portrait mais tel qu'il est, il me convient déjà bien. Car j'aime autant les tigres que les chats. Je vais regarder ce qui est faisable, de mémoire pousser la lumière ramène le voile de la vitre. Moi aussi amateur de félins, j'ai à côté de moi Diabolo, un superbe chartreux tout gris avec de beaux yeux ambre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 il y a 2 minutes, holly76 a dit : Moi aussi amateur de félins, j'ai à côté de moi Diabolo, un superbe chartreux tout gris avec de beaux yeux ambre. Alors il va falloir nous montrer cette merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 un peu comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 je reste sur la vo, belle tête et beau portrait de ce matou.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il y a 9 heures, koi a dit : un peu comme ca Celle ci elle en jette , c'est bien pour ceux qui aiment le contraste et la saturation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci pour votre visite et vos appréciations. Pour les propositions, je suis désolé mais je reste sur mon original, pour moi il ne faut pas trop jouer à pousser les curseurs, en tous cas merci pour ces essais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très beau tigre bien capté. l'original me va mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Le 14/02/2021 à 11:28, holly76 a dit : Je vais regarder ce qui est faisable, de mémoire pousser la lumière ramène le voile de la vitre. Juste en jouant avec le curseur "noir" ou mieux encore avec les courbes de niveaux. Il faut pas aller dans les extremes, mais ca vaut le coup de booster un poil le noir dans la fourrure. Belle bestiole, bien nourrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Splendide animal au regard percant. Belle netteté et bonne correction sur la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.