Jump to content

Tigre de Sumatra!

holly76
Recommended Posts

C'est une petite espèce de tigre, mais je vous aller le lui dire!

_1010853p.jpg

Pour moi une "petite espèce de tigre" c'est un chat. Pour les tailles au dessus je te fais confiance pour les tenir au courant. Le photo me convient bien en l'état.

Merci pour votre visite et vos appréciations.

Exposition et contraste: Ces fauves sont pris derrière une vitre, dont il m'a fallu faire disparaitre les effets; ne me croyez pas assez suicidaire pour y aller tranquillement à cette distance 😉

il y a 2 minutes, holly76 a dit :

Exposition et contraste: Ces fauves sont pris derrière une vitre, dont il m'a fallu faire disparaitre les effets; ne me croyez pas assez suicidaire pour y aller tranquillement à cette distance 😉

Ca empêche pas de retravailler le contraste ou l'expo par la suite, par étapes...

Légèrement sous ex, facilement rattrapable, sinon joli tigre qui ne finira pas en descente de lit ou pour la pharmacopée chinoise.

Un superbe animal, malheureusement en danger à cause de la présence invasive de l'humain...

J'aurais essayé d'ajouter davantage de lumière sur ce portrait mais tel qu'il est, il me convient déjà bien. 

Car j'aime autant les tigres que les chats. 

il y a une heure, Nikita a dit :

Un superbe animal, malheureusement en danger à cause de la présence invasive de l'humain...

J'aurais essayé d'ajouter davantage de lumière sur ce portrait mais tel qu'il est, il me convient déjà bien. 

Car j'aime autant les tigres que les chats. 

Je vais regarder ce qui est faisable, de mémoire pousser la lumière ramène le voile de la vitre.

Moi aussi amateur de félins, j'ai à côté de moi Diabolo, un superbe chartreux tout gris avec de beaux yeux ambre.

il y a 2 minutes, holly76 a dit :

Moi aussi amateur de félins, j'ai à côté de moi Diabolo, un superbe chartreux tout gris avec de beaux yeux ambre.

Alors il va falloir nous montrer cette merveille. :) 

Il y a 9 heures, koi a dit :

un peu comme ca

_.jpg

Celle ci elle en jette , c'est bien pour ceux qui aiment le contraste et la saturation ,

Pour les propositions, je suis désolé mais je reste sur mon original, pour moi il ne faut pas trop jouer à pousser les curseurs, en tous cas merci pour ces essais.👋

Le 14/02/2021 à 11:28, holly76 a dit :

Je vais regarder ce qui est faisable, de mémoire pousser la lumière ramène le voile de la vitre.

Juste en jouant avec le curseur "noir" ou mieux encore avec les courbes de niveaux. 

Il faut pas aller dans les extremes, mais ca vaut le coup de booster un poil le noir dans la fourrure.

Belle bestiole, bien nourrie 😁