Jeff38780 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonjour Cette photo fait partie de la série que j'ai faite hier après les chutes de neige qu'il y a eu dans la nuit. C'est à côté de chez moi. Bon dimanche Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Une belle image bien composée et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Un beau noir et blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Très chouette cette composition servie par un joli BN . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Compo classique du genre, mais plaisante avec la neige. Bon NéB, en douceur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Grande impression de calme et de douceur avec ce trt noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 Une image apaisante même si elle me donne froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 bien géré et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la photo, contrairement à ce que le sujet laisse voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonne compo, le noir et blanc est un peu trop "doux" a mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Très sympa comme photo, la compo est très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bien cadré , joli NB, bonne profondeur de champ, bel angle de PV qui nous fait suivre les poteaux et longer le chemin tapissé de neige. L'arbre donne un bon équilibre à la photo. Belle photo hivernale . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Je ne sais pas si le traitement est trop doux... J'apprécie cette photo et ce petit chemin tout simple, l'atmosphère qui s'en dégage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.