GuyBaechler Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Comme relevé par plusieurs d'entres-vous, l'animal est assez rare. Aussi, après une âpre négociation avec le modèle, je vous en soumets une seconde. Dans cas, l'attitude est typique. Ses déplacements très rapide sont entrecoupés de pose pour l'observation, juste quelques secondes. Cela lui sert autant à détecter un danger qu'à repérer ses proies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 Club photo Share Posted February 14, 2021 Géniale cette image ! Bravo ! L'attitude est très bien captée. Côté composition, j'aurais juste recadrer pour enlever un peu à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 une attitude de l'hermine bien captée , une belle netteté , comme tu la centré , le vignetage est adapté , pour la mettre bien en avant ( pourtant pas adepte du vignetage , mais je trouve que la c'est bien ) bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Club photo Share Posted February 14, 2021 Quelle belle bouille, c'est une belle photo, juste décaler l'animal vers la gauche c'aurait été top. Plus d'espace devant son regard en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Superbe photo de cette hermine qui ne doit pas être évidente à immortaliser, utilisation à bon escient du vignetage pour renforcer le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle prise avec une belle attitude... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 ah oui très belle prise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Belle prise avec une belle attitude... Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 14, 2021 Club photo Share Posted February 14, 2021 Il y a 2 heures, holly76 a dit : Je suis du même avis Idem pour moi superbe photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
holly76 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Géniale cette image ! Bravo ! L'attitude est très bien captée. Côté composition, j'aurais juste recadrer pour enlever un peu à gauche. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Tu as dit qu'elle courait dans tous les sens , et tu fais 2 photos ou elle pose ? explications merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle prise, l'attitude est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Toujours parfait, l'attitude est mieux sur celle là. Le traitement avec ce vignetage est très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle image de cette bestiole qui ressort bien sur ce fond , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Il y a 18 heures, Romaric a dit : Tu as dit qu'elle courait dans tous les sens , et tu fais 2 photos ou elle pose ? explications merci . Si tu rencontres ce petit animal, tu t'en rendra vite compte. Elle ne cesse de courir dans tous les sens et très rapidement. Elle plonge fréquemment dans les terriers, galeries et autres passages des taupes, souris musaraignes, etc. Et, entre ses déplacements, elle s'arrête en se redressant pour observer afin de détecter ses proies et les éventuels dangers. Donc, je l'ai capté à l'arrêt mais j'en ai bien sur en déplacement. Satisfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 il y a 3 minutes, GuyBaechler a dit : Si tu rencontres ce petit animal, tu t'en rendra vite compte. Elle ne cesse de courir dans tous les sens et très rapidement. Elle plonge fréquemment dans les terriers, galeries et autres passages des taupes, souris musaraignes, etc. Et, entre ses déplacements, elle s'arrête en se redressant pour observer afin de détecter ses proies et les éventuels dangers. Donc, je l'ai capté à l'arrêt mais j'en ai bien sur en déplacement. Satisfait ? Un peu comme les suricates ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Encore plus belle prise que la précédente, tout a été dit bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle photo bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 C'est une rencontre exceptionnelle et magnifique, très belle photo de cette hermine difficile à cadrer, bravo pour cette présentation. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Superbe cette photo! Fallait etre pret a declencher! Traitement nickel, comme d'habitude. Un plaisir a regarder et profiter des details du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.