Aller au contenu

Blanche, brune et au aguets


GuyBaechler
Messages recommandés

Comme relevé par plusieurs d'entres-vous, l'animal est assez rare. Aussi, après une âpre négociation avec le modèle, je vous en soumets une seconde. Dans cas, l'attitude est typique. Ses déplacements très rapide sont entrecoupés de pose pour l'observation, juste quelques secondes. Cela lui sert autant à détecter un danger qu'à repérer ses proies...

IMG_0160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Géniale cette image ! Bravo ! 

L'attitude est très bien captée. 

Côté composition, j'aurais juste recadrer pour enlever un peu à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une attitude de l'hermine bien captée , une belle netteté , comme tu la centré , le vignetage est adapté , pour la mettre bien en avant  ( pourtant pas adepte du vignetage , mais je trouve que la c'est bien ) bonne prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Quelle belle bouille, c'est une belle photo, juste décaler l'animal vers la gauche c'aurait été top.  Plus d'espace devant son regard en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe photo de cette hermine qui ne doit pas être évidente à immortaliser, utilisation à bon escient du vignetage pour renforcer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Belle prise avec une belle attitude...👍

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, holly76 a dit :

Je suis du même avis

Idem pour moi superbe photo 

Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Géniale cette image ! Bravo ! 

L'attitude est très bien captée. 

Côté composition, j'aurais juste recadrer pour enlever un peu à gauche. 

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Il y a 18 heures, Romaric a dit :

Tu as dit qu'elle courait dans tous les sens , et tu fais 2 photos ou elle pose ?  explications merci .

Si tu rencontres ce petit animal, tu t'en rendra vite compte. Elle ne cesse de courir dans tous les sens et très rapidement. Elle plonge fréquemment dans les terriers, galeries et autres passages des taupes, souris musaraignes, etc. Et, entre ses déplacements, elle s'arrête en se redressant pour observer afin de détecter ses proies et les éventuels dangers. Donc, je l'ai capté à l'arrêt mais j'en ai bien sur en déplacement. Satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, GuyBaechler a dit :

Si tu rencontres ce petit animal, tu t'en rendra vite compte. Elle ne cesse de courir dans tous les sens et très rapidement. Elle plonge fréquemment dans les terriers, galeries et autres passages des taupes, souris musaraignes, etc. Et, entre ses déplacements, elle s'arrête en se redressant pour observer afin de détecter ses proies et les éventuels dangers. Donc, je l'ai capté à l'arrêt mais j'en ai bien sur en déplacement. Satisfait ?

Un peu comme les suricates ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

C'est une rencontre exceptionnelle et magnifique, très belle photo de cette hermine difficile à cadrer, bravo pour cette présentation.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...