Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 Beau dimanche à vous. Merci pour vos avis Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 14 3ème place Share Posted February 14 C'est très poétique et "japonisant", j'aime bien... Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 17 minutes, Germanicus a dit : C'est très poétique et "japonisant", j'aime bien... Merci beaucoup, ça me fait plaisir. J'aime beaucoup la culture japonaise. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 14 Share Posted February 14 Ca semble tout simple, minimaliste, mais c'est très travaillé et harmonieux. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 14 Share Posted February 14 Belle photo très harmonieuse Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 14 2ème place Share Posted February 14 Une bonne composition et un traitement qui me plait également. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Share Posted February 14 Ça sort des sentiers battus et c'est joliment fait. Une stellaire qui ressort parfaitement. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 14 Membre du mois Share Posted February 14 Joli sujet bien net, belle compo et joli noir et blanc. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 14 Share Posted February 14 Moi j'adore. Quand on marie la poésie à l art de cette manière c est juste magnifique. Feloche ! Avé !! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 14 Share Posted February 14 Je me joins à ce concert de louanges c'est simplement magnifique!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted February 14 Share Posted February 14 Ah c'est très bien fait ça, superposition d'images ? En tout cas le rendu est très beau, j'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 44 minutes, Nchaka a dit : Ah c'est très bien fait ça, superposition d'images ? En tout cas le rendu est très beau, j'aime beaucoup. Merci de ton avis et l'avis à tous surtout concernant la poésie. Non aucune superposition et niveau traitement je n'y passe pas plus de 20 min. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Une petite fleur que j'affectionne , je t'avoue n'avoir jamais eu l'idée de la traiter en noir et blanc et là c'est une vraie réussite , quelle belle lumière et un superbe bokeh , ce qui est une belle performance en noir et blanc ! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 15 Share Posted February 15 Tres belle composition, en N-B il fallait oser, c'est super! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci beaucoup pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Une jolie réalisation. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 16 Author Share Posted February 16 Il y a 8 heures, Jakez a dit : Une jolie réalisation. Bravo ! Merci Jaked Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 20 Share Posted February 20 C'est osé et parfaitement réussit, le noir et blanc va bien à cette photo, c'est une belle réussite. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 23 Share Posted February 23 Superbe, bien composé, joli NB, la fleur qui semble être en lévitation ressort très bien sur ce joli bokeh en arrière plan. Je verrai bien cette photo comme un tableau Zen... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts