Tikaani Posted February 14 Share Posted February 14 Au-dessus de Champéry en Valais les alpages de la Barmaz avec vue sur les Dents du Midi.... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/Barmaz.2c-copie.jpg.bd70deec7079db215fa9f49bc494bfd0.jpg Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 14 Share Posted February 14 Superbe cliché de Paysage de Montagne bravo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 14 Share Posted February 14 Ca va devenir dur en superlatifs pour commenter ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 14 Share Posted February 14 J'admire tout simplement. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 14 2ème place Share Posted February 14 C'est superbement photographié et traité. Donc un seul mot : bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 14 Share Posted February 14 C'est une vue agréable, grandiose même ! Je me pose la question suivante : les verts et les jaunes étant très forts et les gris dominants, utilises-tu un traitement particulier en rapport avec la saturation et la désaturation des zones ? Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 14 Share Posted February 14 Les dents sont superbes et bien soulignées par ce jardin bien vif juste en dessous. Avec un joli petit rayon qui réchauffe le coin. Beau traitement dramatique qui renforce la météo du moment. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 14 Share Posted February 14 C'est beau, belle prise et bon traitement, bravo. Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 14 Share Posted February 14 Je vais dire ,Beautiful !!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 14 Share Posted February 14 Imposant! c'est le mot qui me vient à l'esprit. Autant que sur les pics que sur les nuages lourd qui plombe le paysage (dans le bon sens). Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 54 minutes, Pierre29 a dit : C'est une vue agréable, grandiose même ! Je me pose la question suivante : les verts et les jaunes étant très forts et les gris dominants, utilises-tu un traitement particulier en rapport avec la saturation et la désaturation des zones ? ben je travaille avec photoshop et sur cette image j'ai juste travaillé les niveaux et enlevé de la dominante bleue.. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 14 Share Posted February 14 "ça que c'est une belle photo" mais le paysage est oppressant. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 14 Share Posted February 14 Assurément c'est la plus belle photo qu'il m'a été donné de voir depuis un bon moment. Un grand bravo!!!! Gérard Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted February 14 Share Posted February 14 Il y a 5 heures, Tikaani a dit : Au-dessus de Champéry en Valais les alpages de la Barmaz avec vue sur les Dents du Midi.... Tu habites en Suisse? moi aussi! Blague à part la photo est magnifique et super bien gérée! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Author Share Posted February 15 Il y a 9 heures, jeromel a dit : Tu habites en Suisse? moi aussi! Blague à part la photo est magnifique et super bien gérée! merci à toi...oui je suis comme toi dans le canton de vaud..... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 15 Share Posted February 15 Que dire de plus pour l'ensemble que ce qui n'a déjà été dit ? .... un vrai plaisir pour les yeux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts