ELITEMICHEL Posted February 14 Share Posted February 14 Mont Ventoux Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 14 2ème place Share Posted February 14 Il est très joli ce portrait ( mais il faut dire que ta modèle est belle ). J'aime beaucoup l'effet du vent dans son poil. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 14 Share Posted February 14 Décoiffée ta louloute, elle est vraiment bellessima ! Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 14 Share Posted February 14 absolument magnifique, la pose, le cadrage, les couleurs, le vent qui joue dans le poil... Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted February 14 Share Posted February 14 Quel b eau chien quand même, joli portrait. A l'occasion il faudra quand même que je vous présente mon ''Dogue Allemand'' Quote Link to post Share on other sites
laurent74 Posted February 14 Share Posted February 14 J'ai personnellement beaucoup de mal avec les cadrages serré que tu nous proposes habituellement sur les photos de ta "louloute", mais sur ce portrait ca me plait beaucoup. Le sujet semble éclairé, il est bien mis en valeur, et les petits details du vent dans les poils plus les petits flocons collés dessus donnent l'ambiance du shooting . Une bien belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 14 Share Posted February 14 Belle photo de ce joli chien poils au vent , CA souffle fort au Mont Ventoux selon ce que j'ai entendu dire Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 15 Share Posted February 15 Un joli portrait de ce chien avec un bon rendu de ses poils. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Share Posted February 15 très beau portrait et on ressent bien le vent... Quote Link to post Share on other sites
ELITEMICHEL Posted February 15 Author Share Posted February 15 Merci de vos passages. Un amour cette chienne... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Très beau portrait serré de ta "Louloute" avec l'effet du vent dans le pelage qui donne du dynamisme . Le regard plein de curiosité est bien saisi et puis Syska est vraiment craquante ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts