ELITEMICHEL Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Mont Ventoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 Il est très joli ce portrait ( mais il faut dire que ta modèle est belle ). J'aime beaucoup l'effet du vent dans son poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Décoiffée ta louloute, elle est vraiment bellessima ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 absolument magnifique, la pose, le cadrage, les couleurs, le vent qui joue dans le poil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Quel b eau chien quand même, joli portrait. A l'occasion il faudra quand même que je vous présente mon ''Dogue Allemand'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 J'ai personnellement beaucoup de mal avec les cadrages serré que tu nous proposes habituellement sur les photos de ta "louloute", mais sur ce portrait ca me plait beaucoup. Le sujet semble éclairé, il est bien mis en valeur, et les petits details du vent dans les poils plus les petits flocons collés dessus donnent l'ambiance du shooting . Une bien belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle photo de ce joli chien poils au vent , CA souffle fort au Mont Ventoux selon ce que j'ai entendu dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Un joli portrait de ce chien avec un bon rendu de ses poils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 très beau portrait et on ressent bien le vent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci de vos passages. Un amour cette chienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très beau portrait serré de ta "Louloute" avec l'effet du vent dans le pelage qui donne du dynamisme . Le regard plein de curiosité est bien saisi et puis Syska est vraiment craquante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.