Jeziguezague Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Belle soirée à vous... Un endroit que j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 14, 2021 1ère place Share Posted February 14, 2021 Belle gestion de la luminosité et une composition agréable même si perso, j'aurais redressé quelques perspectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 De très belles couleurs avec de chouettes reflets. Je rejoins@Nikita pour les perspectives. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bel effet de lumière de lampadaire étoilé par une petite ouvert de l'obturateur (f16). Aussi, belle compo, belles couleurs et joli reflet. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 il y a 8 minutes, Charrac a dit : Bel effet de lumière de lampadaire étoilé par une petite ouvert de l'obturateur (f16). Aussi, belle compo, belles couleurs et joli reflet. Bravo Merci c'était un 24 décembre vers minuit, ça caillait à mort. Je rejoins les autres sur la perspective. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Une belle image bien réalisée en nocturne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle image avec ces lumières étoilées, et ces reflets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Mis à part la perpective superbe photo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 D'acc pour un redressement, mais belles couleurs et ambiance paisible. Joli petit panache de fumée rose qui vient habiller le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau reflet miroir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Je vous remercie pour vos avis et passages! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.