Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 Belle soirée à vous... Un endroit que j'aime beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 14 2ème place Share Posted February 14 Belle gestion de la luminosité et une composition agréable même si perso, j'aurais redressé quelques perspectives. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 14 Share Posted February 14 De très belles couleurs avec de chouettes reflets. Je rejoins@Nikita pour les perspectives. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 14 Membre du mois Share Posted February 14 Bel effet de lumière de lampadaire étoilé par une petite ouvert de l'obturateur (f16). Aussi, belle compo, belles couleurs et joli reflet. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 8 minutes, Charrac a dit : Bel effet de lumière de lampadaire étoilé par une petite ouvert de l'obturateur (f16). Aussi, belle compo, belles couleurs et joli reflet. Bravo Merci c'était un 24 décembre vers minuit, ça caillait à mort. Je rejoins les autres sur la perspective. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 14 Share Posted February 14 Une belle image bien réalisée en nocturne Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 15 Share Posted February 15 Belle image avec ces lumières étoilées, et ces reflets. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 15 Share Posted February 15 Mis à part la perpective superbe photo.. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 D'acc pour un redressement, mais belles couleurs et ambiance paisible. Joli petit panache de fumée rose qui vient habiller le ciel. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 15 Share Posted February 15 Beau reflet miroir. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 15 Author Share Posted February 15 Je vous remercie pour vos avis et passages! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts