mnouchka Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Cependant, j'ai trouvé la lumière plutôt jolie sur cet étang... Merci pour vos avis et conseils! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 j'ai le même style de photo mais finalement je n'ai posté....je ne sait pas pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 belle ambiance mais quelque chose me dérange dans la compo.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Il y a 1 heure, Tikaani a dit : belle ambiance mais quelque chose me dérange dans la compo.... Je rejoins cet avis, je pense qu'il manque du haut pour un meilleur équilibre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 J'aime bien ces différentes couches et textures. Peut-être un petit manque de lumière sur la partie haute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Il y a 12 heures, paced a dit : j'ai le même style de photo mais finalement je n'ai posté....je ne sait pas pourquoi? Ben parce que tu trouvais pas "extraodinaire"??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Il y a 10 heures, Tikaani a dit : belle ambiance mais quelque chose me dérange dans la compo.... Il y a 8 heures, nino-bdx a dit : Je rejoins cet avis, je pense qu'il manque du haut pour un meilleur équilibre . Mais je n'ai pas recadré post-prod, aussi il me manque le haut! je voulais juste prendre la lumière... merci pour votre intérêt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Il y a 5 heures, Caro a dit : J'aime bien ces différentes couches et textures. Peut-être un petit manque de lumière sur la partie haute. Merci Caro, c'est ce que je voulais essayer de retranscrire... Je vais potasser pour améliorer par "couches" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.