Jeff38780 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Toujours dans la série de ma campagne enneigée, la petite rivière qui serpente. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 (edited) Encore un beau cadre enneigé. Edited February 14, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Une belle composition enneigée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Sympa ce paysage enneige, avec un beau rendu des arbres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 pour moi y a un problème comme des sensations de flou, en bas à gauche, dans le haut des arbres..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle carte postale d'hiver, bien cadré, mais en effet un peu de flou à l'avant gauche sur l'arbre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une jolie compo, mais le côté gauche de l'image est flou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 une photo bien composée , petite question , tu étais sur trépied ? car je vois quelques endroit flou , et au vue de ta vitesse si c'est a main levée , cela serait normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 il y a 34 minutes, koi a dit : une photo bien composée , petite question , tu étais sur trépied ? car je vois quelques endroit flou , et au vue de ta vitesse si c'est a main levée , cela serait normal J'étais à main levée. Ta question m'en amène une autre en retour : comment faites-vous pour accéder aux exif des photo? Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares9907 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 La qualité de l'image n'est pas au RDV et flou sur la gauche oui. Malgré ça, côté technique : prise de vue réussie, bien cadrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 une belle compo mais un peu floue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle composition avec le ruisseau qui zigzague dans l'image, tu aurais pu ouvrir à F/8 et passer à 400 isos sans problème avec ce bon vieux K5 pour éviter le flou de bougé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) Dommage pour le flou car c'était bien cadré. Edited February 15, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci de vos réponses, c'est enrichissant. Je retournerai la faire mais il n'y aura plus de neige.... A votre avis pourquoi est -elle floue par endroit seulement? Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puncho Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Moi le flou j'y suis habitué je le vois maintenant mais parce les autres l'ont noté, personellement je trouve les arbres un peu vert mais est-ce la couleur réel seul l'auteur de la photo le sait, en général je l'aime bien cette photo, merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.