jeromel Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Bonjour je suis aujourd'hui allé marcher vers La Sarraz et j'ai pris cette cascade en photo! Allez-y lâchez vous comme d'hab quoi! Peut-être que @GuyBaechleret @Tikaanivous connaissez!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 14, 2021 3ème place Share Posted February 14, 2021 L'endroit semble assez fabuleux. photo dynamique et féérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Un bel endroit bien mis en valeur par ta photo. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 oui je connais très bien cet endroit qui est vraiment photogénique...très belle image bien composée, peut être un poil lumineuse.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Superbe endroit, belles couleurs, bien cadré les rayons de soleil d'un côté et la cascade de l'autre ,l'eau au centre, bien équilibré, belle luminosité, les stalactites mettent une ambiance supplémentaire à ce joli décor. On s'attend à voir arriver quelques personnages de contes de fées ou d'aventures médiévales..une sensation de sérénité et de douceur se dégage de cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2021 1ère place Share Posted February 15, 2021 C'est un bel endroit et la photo le met bien en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très belle image de ce beau lieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une jolie compo, mais un poil trop lumineux pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 C'est un peu lumineux en effet mais rien de dramatique au contraire, ça donne bien le rendu de ce genre d'endroit ou la lumière se faufile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 belle photo de cet endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 L'endroit valait qu'on s'y attarde ! belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 TRès joli, on attend les elfes et autres personnages féériques .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Il y a 4 heures, paced a dit : Superbe endroit, belles couleurs, bien cadré les rayons de soleil d'un côté et la cascade de l'autre ,l'eau au centre, bien équilibré, belle luminosité, les stalactites mettent une ambiance supplémentaire à ce joli décor. On s'attend à voir arriver quelques personnages de contes de fées ou d'aventures médiévales..une sensation de sérénité et de douceur se dégage de cette photo. J'aime bien le commentaire de @paced alors je copie ... peut-être baisser un chouia les hautes lumières, à voir ... bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Superbe endroit et plutôt bien mis en valeur. La cascade; les escaliers, les rayons, la couleur de l'eau... tous les ingrédients sont là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Je suis d'accord avec la composition, elle est réussie. Je trouve le lieu très beau. Effectivement, les hautes lumières demanderaient à être atténuées et pour marquer le caractère profond, presque secret de cet espace que je ne connais pas, j'assombrirais peut-être l'ensemble. Le photographe est seul juge quand le regardeur propose, heureusement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Oui, je connais l’endroit. C’est pour cette raison que je dis bravo. Tu l’as bien mis en valeur. Le cadrage est nickel. En ce qui me concerne, la luminosité me convient et met en évidence les rayons dans la brume, l’éclat de la glace et le mouvement de l’eau. Je ne changerai rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 15, 2021 Author Share Posted February 15, 2021 Merci à tous pour vos nombreux commentaires!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.