Jump to content

La Tine de Conflens (CH)

Recommended Posts

L'endroit semble assez fabuleux. photo dynamique et féérique.

Superbe endroit, belles couleurs, bien cadré les rayons de soleil d'un côté et la cascade de l'autre ,l'eau au centre, bien équilibré, 

belle luminosité, les stalactites mettent une ambiance supplémentaire à ce joli décor.

On s'attend à voir arriver quelques personnages de contes de fées ou d'aventures médiévales..une sensation de sérénité et de douceur se dégage de cette photo.👍

C'est un bel endroit et la photo le met bien en valeur. 

C'est un peu lumineux en effet mais rien de dramatique au contraire, ça donne bien le rendu de ce genre d'endroit ou la lumière se faufile.

Il y a 4 heures, paced a dit :

Superbe endroit, belles couleurs, bien cadré les rayons de soleil d'un côté et la cascade de l'autre ,l'eau au centre, bien équilibré, 

belle luminosité, les stalactites mettent une ambiance supplémentaire à ce joli décor.

On s'attend à voir arriver quelques personnages de contes de fées ou d'aventures médiévales..une sensation de sérénité et de douceur se dégage de cette photo.👍

J'aime bien le commentaire de @paced alors je copie ... peut-être baisser un chouia les hautes lumières, à voir ... bravo !

Superbe endroit et plutôt bien mis en valeur.

La cascade; les escaliers, les rayons, la couleur de l'eau...

tous les ingrédients sont là.

Je suis d'accord avec la composition, elle est réussie. Je trouve le lieu très beau.

Effectivement, les hautes lumières demanderaient à être atténuées et pour marquer le caractère profond, presque secret de cet espace que je ne connais pas, j'assombrirais peut-être l'ensemble.

Le photographe est seul juge quand le regardeur propose, heureusement !

Oui, je connais l’endroit. C’est pour cette raison que je dis bravo. Tu l’as bien mis en valeur. Le cadrage est nickel. En ce qui me concerne, la luminosité me convient et met en évidence les rayons dans la brume, l’éclat de la glace et le mouvement de l’eau. Je ne changerai rien...