Jeff38780 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour Encore une photo prise dans ma campagne après une nuit où la neige est tombée. Bonne journée Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Je trouve ton BN un peu tristounet, tu me diras le temps s'y prête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : Je trouve ton BN un peu tristounet, tu me diras le temps s'y prête Même avis que @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 ça manque de noir à mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 (edited) Pas convaincue non plus par le noir et blanc et surtout les arbres de droite sont flous. Edited February 15, 2021 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 belle compo mais manque un peu de noir et dommage les arbres flous en arp.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.