nino-bdx Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Bonjour; une image retrouvée sur mon DD à l'occasion du remplacement de mon ordinateur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau BN qui restitue parfaitement le rideau de brume, photo de rue comme je les aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 15, 2021 3ème place Share Posted February 15, 2021 Miroir, joli miroir... il donne un beau reflet et la qualité du noir et blanc est au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau NéB... La dame à l'air moins hésitante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 On traverse qd c'est l'été , belle photo en n et b ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Belle image de scène de vie avec ce joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau noir et blanc, ils y vont et pourtant il n'a pas l'air de faire si chaud .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 une belle image , un noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Joli compo avec ce reflet. Beau noir et blanc aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Excellent ce noir et blanc qui restitue bien l'effet de brume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 j'adore ton noir et blanc. Pas facile de restituer un truc pareil, le résultat est épatant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 magnifique photo, un noir et blanc vraiment au top, ainsi que la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2021 1ère place Share Posted February 15, 2021 Une scène très bien captée avec cette brume et un bon noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Beau noir et blanc pour illustrer ce miroir qui semble si beau au travers de ce que j'ai vu en photo à droite à gauche. Va falloir que je vienne voir ça de plus près un de ces jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Une scène parfaitement captée avec de beaux reflets. Excellent traitement de l'image. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Le titre convient bien à la photo, joli nb les reflets au sol des personnes met un plus à la photo ainsi que la brume.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Un très bel effet avec cette brume ! Le noir et blanc est très bien dosé. Mais ça me viendrait pas à l'idée de traverser en période froide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Le 15/02/2021 à 10:00, YannickBac a dit : Miroir, joli miroir... il donne un beau reflet et la qualité du noir et blanc est au top Tout pareil que le monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 un excellent nb, belle compo avec ces lignes diagonales...c'est du tout bon.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.