PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 presque inquiétantes .... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 15 Share Posted February 15 Beau BN avec un contraste maitrisé, on peut voir a travers ces deux arbres deux mains décharnées qui voudrait se saisir d'une photographe. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Très bon rendu sur ce Noir et Blanc. En bas de cadre on pourrait presque toucher la neige. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 15 Share Posted February 15 super sympa , Bonne idée , le cadrage aussi , Ca doit être mon écran , mais le blanc est peu gris/vert! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Oui très beau Contre-jour ! On dirait qu'il y a une légère dominante en effet... Peut être jouer sur le réglage sélectif des couleurs en passage NéB ? Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Bien vu et bien cadré , le noir et blanc est bien traité et donne un beau rendu de la neige ... pour chipoter dommage les traces de pas dans la neige Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Des traces hésitantes autour des arbres nus, il y a une part de mystère dans ce lieu qui semble isolé. J'ai regardé, de mon côté, je n'ai pas vu de dominante de couleur... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Author Share Posted February 15 merci a tous, en principe, il ne devrait pas y avoir de couleur.... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 15 Share Posted February 15 joli contre jour, je ne vois pas de dominante, sans les traces de pas ça aurait été parfait pour moi (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire ) Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Belle image à l'ambiance presque inquiétante. Je prends. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 Un contre-jour bien fait, les ombres comme des racines. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Author Share Posted February 15 merci a tous les 3 Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Ben en fait c'est très bien vu et bien restitué. On dirait en effet des doigts de sorcières qui se jette sur toi. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 Author Share Posted February 16 merci pour ton passage et ton com. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts