Posté(e) 15 février 20215 a Je ne connaissais le gingembre que sous forme de poudre ou de racines mais pas encore la fleur, merci de me la faire connaître de si belle façon. La lumière a donné de la transparence aux pétales et la profondeur est bien gérée, du tout bon pour moi . Et humm le gingembre confit, j'adore ça !
Posté(e) 15 février 20215 a je ne savais pas non plus à quoi ça ressemblait, merci. Belle photo, avec de la netteté et des couleurs agréables
Posté(e) 15 février 20215 a Je pense qu'on est beaucoup à découvrir. Belles couleurs et lumière, peut-être un peu trop dans le coin pour moi. Car la feuille en bas pour moi n'amène pas grand chose de plus, si mon regard remonte la nervure il n'atterrit pas sur la fleur.
Posté(e) 15 février 20215 a Une découverte pour moi aussi, belle inflorescence sur ce qu'on connait comme un tubercule plus moche qu'autre chose...
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Merci à vous pour votre visite et vos appréciations 😀 Pour la composition, en forêt tropicale c'est un grand fouillis, j'ai cadré au mieux pour ne rien altérer. Oui, comme vous je suis un grand amateur de gingembre, sous toutes ses formes, et en plus sa fleur est belle. Bref il a tout pour plaire. Modifié 16 février 20215 a par holly76
Posté(e) 16 février 20215 a Belle découverte pour moi aussi. Jolie fleur qui nous est bien présentée ici.