Remi Posted February 15 Share Posted February 15 Ces nuits froides à Valencia ! Toutes ces couleurs , cette atmosphère mettent en relief et donnent vie à l'architecture! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Superbe prise . la lumière, les reflets, rendent honneur à cette belle structure. Le cadrage me plait. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 15 Share Posted February 15 Graphisme , reflet et lumière donnent pour résultat un superbe cliché Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Très belle exploitation des reflets ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Une belle composition servie par une bonne gestion des lumières et des couleurs ; peut-être mieux encore sans la poutre qui traverse l'image en haut, mais était-ce possible ? Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 15 Share Posted February 15 Ca c'est une belle photo , bien étudiée bien pensée , angle de prise de vue lumière ! bravo ! Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 15 Share Posted February 15 Comme les copains, une belle qualité d'image (je trouve toutefois la poutre un peu trop présente). Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 15 Share Posted February 15 j'aime les couleur et les perspectives, tout est bien géré pour moi Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Wahou ! quelle belle image ! Graphisme, lumière et couleurs superbes ! du grand art, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Superbe photo @Remi , bravo ! Une luminosité très bien gérée et un cadrage nickel. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 Superbe prise ! Les reflets et la lumière sont extra ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 Belle prise d'architecture, A Valence il y a matière, bravo. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 Superbe, tout y est, la lumière, la compo, le piqué. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted February 15 Share Posted February 15 Belle lumière qui met bien en valeur cette architecture, et le reflet qui donne de l'ampleur a la photo. Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 15 Share Posted February 15 P'tain! Ça c'est beau! Et même plus : magnifique. J'aurais voulu la faire Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 15 Author Share Posted February 15 (edited) merci les copains ( copines ) , Ce lieu est tellement beau que je n'ai aucun mérite! Hate d'y retourner ! Et concernant la poutre au premier plan , c'était difficile de faire sans ... je comprends tout à fait la remarque! Edited February 15 by Remi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts