Posté(e) 15 février 20215 a Ces nuits froides à Valencia ! Toutes ces couleurs , cette atmosphère mettent en relief et donnent vie à l'architecture!
Posté(e) 15 février 20215 a Superbe prise . la lumière, les reflets, rendent honneur à cette belle structure. Le cadrage me plait.
Posté(e) 15 février 20215 a Une belle composition servie par une bonne gestion des lumières et des couleurs ; peut-être mieux encore sans la poutre qui traverse l'image en haut, mais était-ce possible ?
Posté(e) 15 février 20215 a Ca c'est une belle photo , bien étudiée bien pensée , angle de prise de vue lumière ! bravo !
Posté(e) 15 février 20215 a Comme les copains, une belle qualité d'image (je trouve toutefois la poutre un peu trop présente).
Posté(e) 15 février 20215 a Wahou ! quelle belle image ! Graphisme, lumière et couleurs superbes ! du grand art, bravo !
Posté(e) 15 février 20215 a Superbe photo @Remi , bravo ! Une luminosité très bien gérée et un cadrage nickel.
Posté(e) 15 février 20215 a Belle lumière qui met bien en valeur cette architecture, et le reflet qui donne de l'ampleur a la photo. Bien vu.
Posté(e) 15 février 20215 a P'tain! Ça c'est beau! Et même plus : magnifique. J'aurais voulu la faire
Posté(e) 15 février 20215 a Auteur merci les copains ( copines ) , Ce lieu est tellement beau que je n'ai aucun mérite! Hate d'y retourner ! Et concernant la poutre au premier plan , c'était difficile de faire sans ... je comprends tout à fait la remarque! Modifié 15 février 20215 a par Remi