jeanmarie71 Posted February 15 Share Posted February 15 essai avec mon nouveau Sigma 105 Macro Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted February 15 Share Posted February 15 Essai transformé ! Joli piqué (sûrement plus flagrant en format non réduit pas l'envoi web) et belle mise au point. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Il assure ton Sigma ! super macro de ces gouttelettes sur pétales avec couleurs qui pètent ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 Share Posted February 15 Alors, si c'est un essai, c'est transformé ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Très belle perlée essai transformé Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Share Posted February 15 excellente macro et oui un joli piqué... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 15 Share Posted February 15 magnifique, j'adore aussi bien les gouttes qui sont nettes que celles qu'on devine dans le flou d'arrière plan. La couleur est géniale Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Excellente photographie, bravo ! Une bonne netteté sur les gouttes et une composition qui me plait beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 Joli, belle macro. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 15 Share Posted February 15 belles gouttes nettes. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 15 Share Posted February 15 Ah oui, dis-donc, c'est impressionnant de piqué. Tu vas en faire, des belles choses Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 15 Share Posted February 15 Très jolie et belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted February 16 Share Posted February 16 Jalouse je suis.........................je n'arrive pas à en faire autant avec mon 90. Très beau rendu sur ces gouttes. Je sens que tu vas nous régaler avec tes essais Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 15 minutes, Gazand a dit : Jalouse je suis.........................je n'arrive pas à en faire autant avec mon 90. Très beau rendu sur ces gouttes. Je sens que tu vas nous régaler avec tes essais comme@Gazand superbe cliché et superbe compo bravo dominique Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 16 Share Posted February 16 wahou ! il marche fort ton Sigma ! un essai tout à fait réussi . Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted February 16 Share Posted February 16 Essai réussi. Les couleurs sont très belles. J'aurais peut-être recadré sur le bas afin d'enlever la masse sombre sous le dernier pétale. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts