jeanmarie71 Posted February 15 Share Posted February 15 un essai de Flou de bougé Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Il faut savoir oser, tenter des prises de vues originales, et c'est le cas ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Belle photo originale Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Share Posted February 15 j'aime beaucoup ces effets et là c'est réussi... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 J'adore ! Bravo ! C'est très bien réalisé. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 Intéressant de tenter des choses différentes, mais ça me fait un peu mal aux yeux quand même Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 15 Share Posted February 15 Un effet de flou de bougé qui me plaît bien. Très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 15 Share Posted February 15 Original, mais pas très fan. Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted February 15 Share Posted February 15 Très joli. Couleurs plaisantes, bel équilibre, moi j'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts