jeanmarie71 Posted February 15 Share Posted February 15 Reflets sur la Saône qui déborde (coté Ain ) Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 Rien à redire, elle me plait bien cette photo ! Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 15 Share Posted February 15 Une vue très dynamique de cette rivière capricieuse, bien capté ! Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 15 Share Posted February 15 une très jolie compo et belle lumière, c'est parfait. Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Une belle photo et des reflets bien captés en effet. Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 15 Share Posted February 15 Une jolie compo avec des reflets bien captés et une belle lumière. Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 15 Share Posted February 15 Drôle d'effet ces reflets, j'aime bien. Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Belle la Saône avec ses reflets...Traitement un poil pêchu pour moi... Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Bonjour, J'ai verrouillé ton sujet car tu as posté un nombre de sujet par jour et par rubrique supérieur à ce qui est autorisé par le règlement. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Link to post Share on other sites
Recommended Posts