Skeudenner Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Le passage obligé entre les remparts et les anciens lavoirs, ensuite il faudra grimper l'escalier... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 15 Share Posted February 15 J'aime beaucoup ces volets et fenêtres aux couleurs pétantes qui détonnent dans cet environnement. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 C'est beau, en Bretagne j'imagine ? Belle prise avec un bon cadrage Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 15 Share Posted February 15 C'est ou ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Oui c'est où ? Bel endroit en tous cas. L'angle de prise de vue et le traitement le mettent bien en valeur. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 15 Share Posted February 15 j'apprécie beaucoup le traitement et le rendu qu'il donne sur cette belle maison. On dirait presque qu'elle est peinte. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Une belle image avec un excellent rendu Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 Une composition soignée et bien vu les passants et leurs ombres étirées dans ce passage de lumière qui donne un graphisme intéressant . Le traitement donne un rendu à l'image qui me plait bien . Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Bonne compo et jolie présentation de ce quartier historique. J'ai l'impression de reconnaitre les remparts de Vannes Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 16 3ème place Author Share Posted February 16 @pgmur @PtiPoison @YannickBac @Nikita @Caro @Photographiesjpf @nino-bdx @Jakez Merci à vous toutes et à vous tous pour votre passage par les remparts de Vannes et pour vos commentaires. La photo a été prise depuis le pont de la porte Poterne. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 17 Share Posted February 17 Belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts