Posté(e) 15 février 20215 a Le passage obligé entre les remparts et les anciens lavoirs, ensuite il faudra grimper l'escalier...
Posté(e) 15 février 20215 a J'aime beaucoup ces volets et fenêtres aux couleurs pétantes qui détonnent dans cet environnement.
Posté(e) 15 février 20215 a Oui c'est où ? Bel endroit en tous cas. L'angle de prise de vue et le traitement le mettent bien en valeur.
Posté(e) 15 février 20215 a j'apprécie beaucoup le traitement et le rendu qu'il donne sur cette belle maison. On dirait presque qu'elle est peinte.
Posté(e) 15 février 20215 a Une composition soignée et bien vu les passants et leurs ombres étirées dans ce passage de lumière qui donne un graphisme intéressant . Le traitement donne un rendu à l'image qui me plait bien .
Posté(e) 16 février 20215 a Bonne compo et jolie présentation de ce quartier historique. J'ai l'impression de reconnaitre les remparts de Vannes 🤔
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur @pgmur @PtiPoison @YannickBac @Nikita @Caro @Photographiesjpf @nino-bdx @Jakez Merci à vous toutes et à vous tous pour votre passage par les remparts de Vannes et pour vos commentaires. La photo a été prise depuis le pont de la porte Poterne.