GuyBaechler Posted February 15 Share Posted February 15 Après les moments fort doux avec cette petite hermine que certain ont qualifié de peluche, je ne vous cache pas qu'il s'agit d'une prédateur et très efficace... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 15 2ème place Share Posted February 15 Elle joue son rôle dans l'équilibre de la nature. Bien captée cette petite bestiole. Tu étais à quelle distance ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 15 Share Posted February 15 jolie prise, elle a l'air d'avoir de belles dents bien aiguisées Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 15 Membre du mois Share Posted February 15 On dirait qu'il y a comme un halo autour d'elle, c'est normal? Sinon, belle photo! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 15 1ère place Share Posted February 15 Jolie prise d'une bestiole pas si facile à seulement apercevoir ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 Elle est passée en mode warrior cette petite bête . Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 16 Share Posted February 16 Belle prise elle ressort bien devant ce fond , l'instant est bien saisis toutes dents sorties , Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 9 heures, PierreT a dit : On dirait qu'il y a comme un halo autour d'elle, c'est normal? Sinon, belle photo! Comme Pierre, tu as éclaircie la zone? Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 16 Share Posted February 16 Elle est effrayante, avec ses canines terribles. Une très belle prise Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Une attitude bien captée de cette "gentille" hermine. Il y a 11 heures, PierreT a dit : On dirait qu'il y a comme un halo autour d'elle Effectivement. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Share Posted February 16 Joli sujet bien cadré. Je vois aussi le halo mais bravo pour l'ensemble. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a un halo parce qu'elle est en colère bien pris ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 16 Share Posted February 16 magnifique prise avec une belle attitude,..jolie netteté aussi... Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted Monday at 09:43 AM Author Share Posted Monday at 09:43 AM (edited) Merci à tous. Le 15/02/2021 à 21:27, PierreT a dit : On dirait qu'il y a comme un halo autour d'elle, c'est normal? Sinon, belle photo! Je n'ai procédé à aucun éclaircissement de zone. J'ai juste renforcé le contraste et augmenté les noirs pour diluer le fond pas des plus intéressant. Edited Monday at 09:43 AM by GuyBaechler Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts