TITI66 Posted February 15 Share Posted February 15 Bonjour à tous, dans ma recherche sur la prise de vue "au ras" 1/400 F9 ISO400 28MM Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 15 Share Posted February 15 j'aime bien le cadrage et la composition Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 15 3ème place Share Posted February 15 Je suis pas totalement convaincu... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Une belle image bien composée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 Un peu trop d'eau peut être Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted February 16 Share Posted February 16 Certes c'est de l'eau et je ne sais pas ce qui se trouvait à ton niveau mais je trouve que ce n'est pas suffisamment à ras. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Merci à tous pour vos commentaires, il en ressort que j'aurais du peut être me mettre à plat ventre sur la berge pour un meilleur effet! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Sur ta série c'est sans doute celle que je préfère le plus car plus simple sur la composition et donc la plus compréhensible quand on la regarde. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Merci Nicolas, tout à fait d’accord avec vous, le cadrage au ras du sol n’est pas si facile! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 une belle compo agréable.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts