Jump to content

Recommended Posts

Joli Contre-jour, bien sculpté en effet. 

Membre du mois

Très beau paysage avec superbe lumière.  On comprend l'immensité du lieu avec le personnage qui n'est vraiment pas gros dans cet environnement montagneux.  Bravo :) 

Il y a 2 heures, Romaric a dit :

C'est joli mais un peu gris ? 

Disons que tout ce qui est à l'ombre est un tant soit peu gris, oui, la neige ne peut pas être blanche quand elle n'est pas éclairée directement par le soleil.

J'ai toujours sous les yeux une photo de Gay-Couttet (je ne sais pas lequel puisqu'ils sont tous photographes) qui me sert de "référence" pour doser...

Le vent s'amuse .... joli paysage.

Il y a 1 heure, Caro a dit :

Disons que tout ce qui est à l'ombre est un tant soit peu gris, oui, la neige ne peut pas être blanche quand elle n'est pas éclairée directement par le soleil.

J'ai toujours sous les yeux une photo de Gay-Couttet (je ne sais pas lequel puisqu'ils sont tous photographes) qui me sert de "référence" pour doser...

Je suis allé voir ce photographe , ce sont des photos anciennes plutôt en sépia .

Il y a 6 heures, Romaric a dit :

C'est joli mais un peu gris ? 

Je suis d'accord aussi, la partie blanche accepterait de l'être un peu plus - pas trop non plus bien sur - quitte à renforcer les noirs sur la partie au fond qui est dans l'ombre.

Ce qui n'empêche que ce paysage est grandiose et superbe.

Il y a 5 heures, Romaric a dit :

Je suis allé voir ce photographe , ce sont des photos anciennes plutôt en sépia .

En fait il y a 5 générations de photographes dans la famille, pas qu'un seul.

Alors ? J'attends ! :D 

il y a 52 minutes, Nikita a dit :

Alors ? J'attends ! :D 

Ah ben on peut pas tout faire, le jour m'a permis de faire des raquettes, alors ça attendra le prochain jour 😄