Posté(e) 15 février 20215 a pour moi c'est épuré et majestueux. Le personnage au milieu de la neige donne de l'intensité
Posté(e) 16 février 20215 a Jeu d'ombres et de lumière, dans t une composition qui me semble équilibrée
Posté(e) 16 février 20215 a Très beau paysage avec superbe lumière. On comprend l'immensité du lieu avec le personnage qui n'est vraiment pas gros dans cet environnement montagneux. Bravo
Posté(e) 16 février 20215 a beau noir et blanc , avec ses ombres et lumière , ou les structures sont marquées
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : C'est joli mais un peu gris ? Disons que tout ce qui est à l'ombre est un tant soit peu gris, oui, la neige ne peut pas être blanche quand elle n'est pas éclairée directement par le soleil. J'ai toujours sous les yeux une photo de Gay-Couttet (je ne sais pas lequel puisqu'ils sont tous photographes) qui me sert de "référence" pour doser...
Posté(e) 16 février 20215 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Disons que tout ce qui est à l'ombre est un tant soit peu gris, oui, la neige ne peut pas être blanche quand elle n'est pas éclairée directement par le soleil. J'ai toujours sous les yeux une photo de Gay-Couttet (je ne sais pas lequel puisqu'ils sont tous photographes) qui me sert de "référence" pour doser... Je suis allé voir ce photographe , ce sont des photos anciennes plutôt en sépia .
Posté(e) 16 février 20215 a Il y a 6 heures, Romaric a dit : C'est joli mais un peu gris ? Je suis d'accord aussi, la partie blanche accepterait de l'être un peu plus - pas trop non plus bien sur - quitte à renforcer les noirs sur la partie au fond qui est dans l'ombre. Ce qui n'empêche que ce paysage est grandiose et superbe.
Posté(e) 16 février 20215 a Un peu gris certes mais grandiose quand même. Superbe photo et vive le noir et blanc.
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Romaric a dit : Je suis allé voir ce photographe , ce sont des photos anciennes plutôt en sépia . En fait il y a 5 générations de photographes dans la famille, pas qu'un seul.
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Merci à de vos retours Je vais attendre le grand jour pour me replonger dessus.
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur il y a 52 minutes, Nikita a dit : Alors ? J'attends ! Ah ben on peut pas tout faire, le jour m'a permis de faire des raquettes, alors ça attendra le prochain jour 😄
Posté(e) 19 février 20215 a belle image bien construite avec un magnifique 1er plan....le vent fait de magnifiques choses..