DidierLille Posted February 15 Share Posted February 15 Envol.... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 15 Share Posted February 15 Bel envol bien capté avec une belle composition Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 15 Share Posted February 15 L'instant est bien capturé mais la présence de l'oie en arrière trouble la lecture du sujet en action, dommage ... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 16 Share Posted February 16 Bel instant bien saisis avec ses battements d'ailes , Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) Un peu floue pour moi, et la présence de l'oiseau d'arrière-plan entre les ailes de celui qui les déploie me paraît gênante Edited February 16 by Andre_33 Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 16 Share Posted February 16 Peut être ne suis je pas totalement réveillé mais je vois un léger flou. Je repasse voir dans une heure ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Sympa, mais je trouve que ces oies manquent un peu de netteté. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Peut être ne suis je pas totalement réveillé mais je vois un léger flou. Je repasse voir dans une heure ! Si si tu es bien réveillé.. y a un léger flou...donc inutile de repasser .. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 Oui effectivement.. un léger flou .. je confirme... Mais perso cela ne me dérangeait pas trop .. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Elle s'étire ! tu n'as pas la suite ? Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Elle s'étire ! tu n'as pas la suite ? Non .. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a une heure, Dahsa a dit : C est quoi ca ??? J'aimerai si possible que vous enleviez ce commentaire que dahsa a publié sur ce forum. jamais je n'ai écrit ou posté ce style de lien .. merci Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 8 minutes, DidierLille a dit : C est quoi ca ??? J'aimerai si possible que vous enleviez ce commentaire que dahsa a publié sur ce forum. jamais je n'ai écrit ou posté ce style de lien .. merci c'est ce qui s'appel du spam et c'est réglé Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Heureusement Zorro est arrivé ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 16 Share Posted February 16 manque un peu de netteté Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 20 minutes, Krystron a dit : c'est ce qui s'appel du spam et c'est réglé Merci ! Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 17 minutes, Romaric a dit : Heureusement Zorro est arrivé ! Oui merci a zorro.... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 16 Share Posted February 16 c'est vrai qu'il y a un petit manque netteté , manque de vitesse surement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts