Jump to content

Tablette Wacom et LR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me remets enfin à la photo après une pause. Je décide de ressortir ma petite tablette Wacom. Jamais utilisée.

Sous Lightroom, lorsque je clique sur un curseur (noir, blanc expo etc..) je ne peux pas le déplacer doucement. Comme si le curseur n'était pas sélectionné. Il faut que je donne un "grand coup" vers les extrêmes pour ensuite le déplacer par millimètre..
Une idée du problème ?

merci :) 

pas besoin d'un grand coup.
Je déplace le stylet et le curseur ne se déplace qu'après avoir fortement déplacé le stylet..

tu as un retard , entre le curseur et le stylet , cela arrive aussi parfois avec la souris , lorsque LR a beaucoup de chose a traiter , moi maintenant j'ai pc avec un processeur et plus de soucis , cela ne rame plus

Il y a 3 heures, koi a dit :

tu as un retard , entre le curseur et le stylet , cela arrive aussi parfois avec la souris , lorsque LR a beaucoup de chose a traiter , moi maintenant j'ai pc avec un processeur et plus de soucis , cela ne rame plus

J'ai un AMD Ryzen 5 1600 6 cœurs,  pas suffisant ?

Avec la souris RAS.
Que j'ai ou non des réglages effectués, même problème : je clique sur le curseur, il est sélectionné, je glisse... rien sauf quand je j'atteins environ 75 à 100% (ou -75 à -100%), à le curseur bouge. Et je peux le régler sans latence et précisément...

J'ai changé un peu les réglages de la tablette et du stylet. Rien trouvé qui corrige le problème..

D'ailleurs, malgré ma config, je trouve que LR rame un peu.. Mais autre problème ça