nino-bdx Posted February 16 Share Posted February 16 Bonjour; très amusant d'actionner le zoom en pose longue ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 16 Share Posted February 16 Ca décoiffe ! et je sais de quoi je parle !!! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 16 Share Posted February 16 C'est d'une grande originalité et l'effet produit est très dynamique, la répétition des néons due au zooming crée un effet de vitesse qui convient bien au lieu ; ça me plaît bien. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) C'est réussi Mais je crois me rappeler qu'avec cette technique tu avais bousillé le Sigma 10~20mm Monsieur est joueur Edited February 16 by Andre_33 Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 16 Share Posted February 16 un zooming ou explozoom bien exécuté Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 16 Share Posted February 16 l'effet bien montré Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 16 Share Posted February 16 C'est Top tout y est bravo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 16 Share Posted February 16 Ça ferait un super tableau, ça ! On se fait aspirer au ralenti... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 ça donne une sensation de vitesse ..... c'est vertigineux. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 16 Share Posted February 16 Bien vu , il y a un rendu métallique assez intéressant. Comme dit plus haut ça décoiffe ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Membre du mois Share Posted February 16 Géniale! Superbe exécution et très beau résultat. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Top! Très graphique. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts