Posté(e) 16 février 20215 a Cathédrale de sel La photo présente une vue de la seconde cathédrale qui fut construite à partir de 1991 à 60 mètres en dessous de la première, celle-ci avait été construite en 1950 et a été fermée pour des raisons de sécurité en 1990. Les deux édifices ont été réalisés à l'intérieur des mines de sel de Zipaquirá, dans la Savane de Bogota. (Photo réalisée sans flash bien sûr, et à main levée)
Posté(e) 16 février 20215 a Même si tu n'y es pour rien bien sûr, je trouve que tout ce bleu nuit à l'image et à la lecture. Ca reste impressionnant cela dit...
Posté(e) 16 février 20215 a une jolie découverte que tu nous montres la , pour cela merci , une prise de vue surement pas trop évidente a réalisé
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Même si tu n'y es pour rien bien sûr, je trouve que tout ce bleu nuit à l'image et à la lecture. Ca reste impressionnant cela dit... Merci @Germanicus pour ton commentaire. C'est aussi ces couleurs, dont le bleu, qui donne un côté magique à ce lieu. 😉
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Extrêmement curieux. À voir en vrai, bien sûr, si l'occasion se présente Merci @Andre_33 pour ton commentaire. C'est un endroit qui te plairait beaucoup...
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : une jolie découverte que tu nous montres la , pour cela merci , une prise de vue surement pas trop évidente a réalisé Merci @koi pour ton passage. Pour la prise de vue, je m'adapte et je fais au mieux. Comme c'est une photo "documentaire", il n'y a pas de recherche artistique, seulement un témoignage de la vie des gens.
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle prise, beaux couleurs Merci @smailtn pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur il y a 23 minutes, Caro a dit : Impressionnant ! Tout sous terre ou dans une montagne ? Merci @Caro pour ton arrêt sur cette image. C'est tout sous terre, et c'est immense !
Posté(e) 16 février 20215 a impressionnant, effectivement il ne vaut mieux pas le prendre sur la tête ... quand je vois les fissures .....
Posté(e) 16 février 20215 a Comme dit @Germanicus les couleurs sont kitch, mais ça c'est pas toi qui a choisi. Bien mis en boite !
Posté(e) 16 février 20215 a Jolie cathédrales aux couleurs pétantes. Belle prise Modifié 16 février 20215 a par Charrac
Posté(e) 16 février 20215 a Les visiteurs donnent une idée du gigantisme de l'endroit, c'est impressionnant ! merci pour les explications . Une bonne photo reportage où tu as certainement pas mal bataillé avec de gros écarts de luminosité
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur @PtiPoison @Jiheme04 @Charrac @nino-bdx Merci d'être passés par la cathédrale de sel. 🙂 Tu as raison @nino-bdx quand tu évoques le travail sur les lumières, dans ces endroits c'est toujours délicat, et comme je n'emmène pas de trépied, j'ai du travail en post-traitement !