Skeudenner Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Cathédrale de sel La photo présente une vue de la seconde cathédrale qui fut construite à partir de 1991 à 60 mètres en dessous de la première, celle-ci avait été construite en 1950 et a été fermée pour des raisons de sécurité en 1990. Les deux édifices ont été réalisés à l'intérieur des mines de sel de Zipaquirá, dans la Savane de Bogota. (Photo réalisée sans flash bien sûr, et à main levée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Même si tu n'y es pour rien bien sûr, je trouve que tout ce bleu nuit à l'image et à la lecture. Ca reste impressionnant cela dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Extrêmement curieux. À voir en vrai, bien sûr, si l'occasion se présente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 une jolie découverte que tu nous montres la , pour cela merci , une prise de vue surement pas trop évidente a réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 belle prise, beaux couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Impressionnant ! Tout sous terre ou dans une montagne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Même si tu n'y es pour rien bien sûr, je trouve que tout ce bleu nuit à l'image et à la lecture. Ca reste impressionnant cela dit... Merci @Germanicus pour ton commentaire. C'est aussi ces couleurs, dont le bleu, qui donne un côté magique à ce lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Extrêmement curieux. À voir en vrai, bien sûr, si l'occasion se présente Merci @Andre_33 pour ton commentaire. C'est un endroit qui te plairait beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : une jolie découverte que tu nous montres la , pour cela merci , une prise de vue surement pas trop évidente a réalisé Merci @koi pour ton passage. Pour la prise de vue, je m'adapte et je fais au mieux. Comme c'est une photo "documentaire", il n'y a pas de recherche artistique, seulement un témoignage de la vie des gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle prise, beaux couleurs Merci @smailtn pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 il y a 23 minutes, Caro a dit : Impressionnant ! Tout sous terre ou dans une montagne ? Merci @Caro pour ton arrêt sur cette image. C'est tout sous terre, et c'est immense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 impressionnant, effectivement il ne vaut mieux pas le prendre sur la tête ... quand je vois les fissures ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Comme dit @Germanicus les couleurs sont kitch, mais ça c'est pas toi qui a choisi. Bien mis en boite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) Jolie cathédrales aux couleurs pétantes. Belle prise Edited February 16, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Les visiteurs donnent une idée du gigantisme de l'endroit, c'est impressionnant ! merci pour les explications . Une bonne photo reportage où tu as certainement pas mal bataillé avec de gros écarts de luminosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Author Share Posted February 16, 2021 @PtiPoison @Jiheme04 @Charrac @nino-bdx Merci d'être passés par la cathédrale de sel. Tu as raison @nino-bdx quand tu évoques le travail sur les lumières, dans ces endroits c'est toujours délicat, et comme je n'emmène pas de trépied, j'ai du travail en post-traitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.