PtiPoison Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 Il est un peu échevelé par le vent .... zoom 200 mm sur aps-c plus crop Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 Je reconnais bien sa pointe même s'il le sommet est rond , cela dépend d'où on le prend . belle photo , c'est pris de chez toi ? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 il y a une heure, Romaric a dit : Je reconnais bien sa pointe même s'il le sommet est rond , cela dépend d'où on le prend . belle photo , c'est pris de chez toi ? oui, de chez moi. au loin.... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Membre du mois Share Posted February 16 Joli paysage avec cet aperçu du Mont Blanc Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 On voit @Caro en haut, qui vient de finir l'ascension... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) il y a 8 minutes, Germanicus a dit : On voit @Caro en haut, qui vient de finir l'ascension... Ouais , elle a perdu une pompe ! Edited February 16 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 punaise les gars, vous avez de bons yeux Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 16 2ème place Share Posted February 16 Sympa de pouvoir voir ça depuis chez soi. Chouette photo. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 16 Share Posted February 16 Belle vue sur le Mont Blanc. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 il y a 11 minutes, Nikita a dit : Sympa de pouvoir voir ça depuis chez soi. Chouette photo. oui, je reste au chaud merci a tous Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 Mais qu'elle vue!!! Mais tu dois le voir seulement quand les conditions le permette non? Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 il y a 29 minutes, Nicolas09 a dit : Mais qu'elle vue!!! Mais tu dois le voir seulement quand les conditions le permette non? oui, quand c'est dégagé. il est quand même assez loin Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 16 Share Posted February 16 Ah ouais, quand même ! Ça rend pas mal malgré le grossissement. Il y a 3 heures, Germanicus a dit : On voit @Caro en haut, qui vient de finir l'ascension... Je pourrai jamais aller aussi haut, suis nulle en cardio Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 16 Share Posted February 16 On dirait pas qu'il est quand même pas mal loin. 160 km à la louche. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : On dirait pas qu'il est quand même pas mal loin. 160 km à la louche. Tu pourras me prêter ta louche car elle à l'air pas mal Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Author Share Posted February 16 faudrait voir a vol d'oiseau plutôt qu'a la louche Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 17 Share Posted February 17 oui le 1er plan n'est pas des plus beaux mais j'aime cette opposition entre la ville et la montagne Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 1ère place Author Share Posted February 17 merci pour ton passage ici Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts