Gilbert Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Un cerf adulte et un daguet qui ne m'ont pas entendu arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Bien vu et bien capté Une préférence pour la première Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Belles prise de très beaucx animaux. Images un peu sombres qui pourrait être éclaircies un peu mais c'est net. Grosse préférence pour la 1 puisqu'on y voit le regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Ha ben tiens...Je vais faire comme lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2021 1ère place Share Posted February 16, 2021 Une préférence à la première pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Belles prises. Une préférence également pour la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Les cervidés sont tranquilles et tu en as bien profité pour les mettre dans la boîte à images de belle façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 très sympa la 1ère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.