ELITEMICHEL Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Le froid, elle adore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 16, 2021 3ème place Share Posted February 16, 2021 Syska c'est : de l'énergie, de l'énergie, de l'énergie, de l'énergie, de l'énergie et des poils. (et probablement un peu d'amour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Heuuu je crois que j'avais déjà dit que j'aimais ce chien non ? Alors j'aime beaucoup ce chien... Et le photo est belle également. Nette bokeh nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Joli toutou bien figé, net avec lumière bien géré. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Oui...On dirait bien qu'elle aime ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2021 1ère place Share Posted February 16, 2021 Une image bien dynamique. Elle s'éclate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Une bonne photo d'un chien heureux. Une belle gueule bien nette, un bon cadrage, le mouvement est bien figé. BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Jolie photo pleine de dynamique ! Super gestion des hautes lumières sur cette neige et les poils blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Une photo qui déborde d'énergie et on sent bien que Syska s'amuse comme une petite folle ! Très belle prise encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) Ta louloute déborde d’énergie et quelle beauté ! Transmission de pensée avec Nino Edited February 16, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 une superbe photo, plein de joie de belles couleurs et de lumière magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Superbe chienne et très belle photo. Les miens aussi sont a fond quand ils sont dans la neige, ça les rend encore plus photogénique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.