Ericsss Posted February 16 Share Posted February 16 Une seule solution, c'est la manifestation ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 16 Share Posted February 16 Très bel instantané de cet homme à l'air déterminé. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 16 2ème place Share Posted February 16 Quitte à en faire le sujet de la photo, j'aurais vraiment cadré sur lui avec les pieds ou si cela n'avait pas été possible, en portrait un peu plus serré. Je le trouve trop au centre de l'image par rapport au cadrage qui lui coupe les jambes. Le noir et blanc me plait bien. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 16 Membre du mois Share Posted February 16 Yé pas content le monsieur! Belle expression captée du sujet. Bon cadrage et joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 16 3ème place Share Posted February 16 Pas content et p'tet pas à jeun non plus... Bon NéB Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 16 1ère place Share Posted February 16 bel instantané, apres pas sure d'etre fan du cadrage, la coupe des jambes... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 50 minutes, Nikita a dit : Quitte à en faire le sujet de la photo, j'aurais vraiment cadré sur lui avec les pieds ou si cela n'avait pas été possible, en portrait un peu plus serré. Je le trouve trop au centre de l'image par rapport au cadrage qui lui coupe les jambes. Le noir et blanc me plait bien. Je rejoins l'analyse de @Nikita , il fallait trancher...autrement. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 16 Share Posted February 16 Une expression du visage de cet homme et sa pose bien saisis, dommage que le cadrage ne soit pas top mais on n'a pas le temps de tout maîtriser en instantané ... Un recadrage en PT peut l'améliorer car c'est une excellent photo qui mérite qu'on la travaille . Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 17 Share Posted February 17 une photo reportage , mais le cadrage pas au top , un mode portrait aurais bien fait l'affaire Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 17 Share Posted February 17 Il est déjà à moitié pété ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts