Jeziguezague Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Belle soirée à vous et merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2021 1ère place Share Posted February 16, 2021 Lumière forte mais bien gérée et qui convient sur cette photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Super pose et technique mais lumière un peu forte a mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Hello, J'aime la compo, le mouvement, les couleurs, le regard, la main, le grain de beauté sur l'épaule... La lumière ne me gêne pas, personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Belle pose, belle lumière sur la modèle et le fond d'image , rien n'est laissé au hasard ! J'apprécie ce travail sur les hautes lumières qui rendent la peau de Mélissa laiteuse et ce grain bien dosé . J'aime beaucoup ce portrait dynamique ! superbe travail de la modèle et du photographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 un très beau portrait , avec une belle fumée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amar Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Le 16/02/2021 à 18:07, Jeziguezague a dit : Belle soirée à vous et merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amar Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Contraste, éclairage et définition au top. Belle attitude du modèle. La zone éclairée du fond qui doit être un papier très épais a subit, comme bien souvent pour ces supports, quelques bosses que l’on ne voit qu’après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Pas fan de celle-ci. Pourquoi ? La posture en arrière et les cheveux qui semblent tendus. J accroche pas. Mais c est très bien rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.