Posté(e) 17 février 20215 a Hello, J'aime la compo, le mouvement, les couleurs, le regard, la main, le grain de beauté sur l'épaule... La lumière ne me gêne pas, personnellement.
Posté(e) 20 février 20215 a Belle pose, belle lumière sur la modèle et le fond d'image , rien n'est laissé au hasard ! J'apprécie ce travail sur les hautes lumières qui rendent la peau de Mélissa laiteuse et ce grain bien dosé . J'aime beaucoup ce portrait dynamique ! superbe travail de la modèle et du photographe !
Posté(e) 20 février 20215 a Le 16/02/2021 à 18:07, Jeziguezague a dit : Belle soirée à vous et merci pour vos commentaires.
Posté(e) 20 février 20215 a Contraste, éclairage et définition au top. Belle attitude du modèle. La zone éclairée du fond qui doit être un papier très épais a subit, comme bien souvent pour ces supports, quelques bosses que l’on ne voit qu’après.
Posté(e) 20 février 20215 a Pas fan de celle-ci. Pourquoi ? La posture en arrière et les cheveux qui semblent tendus. J accroche pas. Mais c est très bien rendu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter