pgmur Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Pour info cette passerelle offre un superbe point de vue sur la Tour Eiffel, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Un bon cadrage qui nous offre une parfaite symétrie. Bon traitement de cette image. Les deux réverbères me paraissent pencher vers l'intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 C'est une belle composition avec un bon traitement, plutôt doux qui convient bien, mais il y a un je ne sais quoi qui me laisse songeur... probablement une envie d'en voir davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Belle prise symetrique, et ensuite ? tu nous montres la vue sur la tour eiffel ? Pour les poteaux qui penchent je pense que c'est du au grand angle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Un cadrage aux petits oignons pour la symétrie . Tu as choisi de ne pas corriger les déformations de l'objectif grand angle et je trouve que ça rend l'image moins austère . Un joli noir et blanc doux qui donne un beau rendu du ciel tout en gardant la finesse des détails de la passerelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2021 1ère place Share Posted February 16, 2021 Perso, j'aurais tenté de corriger les déformations car ça me perturbe. Après, je peux comprendre que cela ne gêne que moi. Beau noir et blanc en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Pour dénoter un peu, je suis pas super fan de la composition... Symétrie ou pas... Beau NéB cependant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Outre le noir et blanc que je trouve un peu fade, ça penche pas mal à droite quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 J'aime bien parce que ça donne envie de monter les marches pour voir au-dessus. Mais ça penche à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Il y a 14 heures, Jakez a dit : Un bon cadrage qui nous offre une parfaite symétrie. Bon traitement de cette image. Les deux réverbères me paraissent pencher vers l'intérieur même ressentit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Le grand angle ne facilite pas la tâche avec les perspectives , le penché à D est rattrapable facilement ,pour les loupiotes faut voire , il y a le creux des marches aussi , bon n é b ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.