Caro Posted February 16 Share Posted February 16 Des fois qu'on ne sache pas dans quel sens le vent a soufflé... Côté face Et côté pile, y a la dose... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 16 Share Posted February 16 Une belle série bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 17 Share Posted February 17 Un très bon rendu de la neige sur ses images et joli compo sur la 1ère Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 17 Share Posted February 17 j'aime beaucoup la première, avec la petite brume et le piquet qui émerge au premier plan Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 17 3ème place Share Posted February 17 Beau diptyque enneigé... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 17 Share Posted February 17 très belle ta 1ère....la 2ème sympa pour les détails mais un peu serré Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 1ère place Share Posted February 17 Nette préf pour la première, l'autre outre son caractère anecdotique, est un peut serrée; On s'imagine pas le poids que peux faire ces accumulations de givre, car sur le piquet c'est bien du givre, pas de la neige soufflée, elle ne s'accrocherait pas comme ça. Le givre aime bien les surfaces métalliques, câbles, sièges, pylônes, il est des fois si abondant qu'il peu entraver la marche d'une remontée mécanique, voire la faire dérailler. Il est le résultat de la vapeur d'eau en surfusion contenue dans les nuages ou le brouillard qui condense sur une surface plus froide. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Share Posted February 17 Un bien beau panorama et un piquet d'humour ont ma préférence. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 17 Share Posted February 17 la 1 est original , pas besoin de girouette , pour avoir le sens du vent Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 17 Share Posted February 17 Un bon rendu de la neige sur la première image. Par contre, je trouve que le cadrage de la seconde est un peu serré. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 17 Share Posted February 17 C'est où ce beau paysage ? la seconde est bien , il est chargé ce sapin . Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 17 Share Posted February 17 deux belles photos que je ne suis pas habitué à les voir chez moi Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 17 Share Posted February 17 (edited) Deux très belles images bien composées et aux belles couleurs. La 1 pour moi pour l'indicateur de direction du vent à la fois simple et efficace. Bravo Edited February 17 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Une préférence à la première photo pour moi avec cet excellent rendu de la neige. Quote Link to post Share on other sites
Pierre29 Posted February 17 Share Posted February 17 Un beau ressenti devant la première même si je trouve ce malheureux piquet un peu isolé dans un espace très ouvert. Avec une ombre entière, sa présence eut-elle été plus manifeste ? Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 17 Share Posted February 17 deux belles images hivernales avec un beau rendu de la neige et je kiffe la première ! bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 17 Share Posted February 17 Le rendu de la neige sur ces images est super. Préférence pour la première en raison de sa composition. Gérard Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 Share Posted February 17 belle prise avec ce poteau curieusement décoré. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 17 Author Share Posted February 17 Merci à tous de votre passage là-haut La 2 était surtout pour illustrer le propos... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts