Posté(e) 17 février 20215 a Salut les amis, Comme promis, une petite photo ou je défend mon parfum, ( un petit délire de retraité....juste pour l'humour et amuser la galerie...Hein......🤗 ) désolé pour ceux qui s'attendaient à du Hard....j'avais prévenu....😄 Couleurs ou NB 🤔 ?
Posté(e) 17 février 20215 a belle prise de vue , belle lumière , mais c'est pour de la pub , tu es sponsorisé , par Chanel et Dim , tu nous avais caché cela 😜
Posté(e) 17 février 20215 a La photo de l'année !!! 🤣 Nan franchement c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun
Posté(e) 17 février 20215 a Il y a 4 heures, darko a dit : c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun Oui c'est génial de savoir se mettre en scène avec humour. Bravo pour cette réalisation @paced
Posté(e) 17 février 20215 a il y a 14 minutes, Jobnemo a dit : Rends - moi mon slip! C'est ton slip ? Qu'est ce qu'il fout chez Paced ? 😂
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Il y a 8 heures, koi a dit : belle prise de vue , belle lumière , mais c'est pour de la pub , tu es sponsorisé , par Chanel et Dim , tu nous avais caché cela 😜 Merci Koi, pour ton commentaire, et pour la pub je n'y est même pas pensé , 🤔 je te rassure pas de sponsor ...🥴 dommage......🤗 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien réalisées Merci photographiesjpf 🤗 Il y a 6 heures, Jeziguezague a dit : Ahahah excellent. Y a de l'idée, bravo. Pas mal pour un retraité 😉 Merci pour le commentaire et le compliment 😊 Il y a 6 heures, darko a dit : La photo de l'année !!! 🤣 Nan franchement c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun 🤣 si tu le dis....merci pour cette appréciation d'humour...🤗 mon but est atteint. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Oui c'est génial de savoir se mettre en scène avec humour. Bravo pour cette réalisation @paced Merci Nikita , pour ton commentaire, j'ai toujours aimé l'humour, et par ces jours ou pratiquement bon nombres de personnes sont à cran ,il est bon de temps en temps de se laisser aller un peu pour rigoler ....et essayer de partager cet humour. 😊 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Rends - moi mon slip! Très rigolo😃 Nan..😛..et d'abord il n'est pas à toi....🙄..😂 il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est ton slip ? Qu'est ce qu'il fout chez Paced ? 😂 Bizzare ! vous avez dit bizarre? comme c'est bizzare,🧐 on va ouvrir un enquête.....🕵️♀️🔍
Posté(e) 17 février 20215 a on en voit pas assez, et attention avec ce joujou, on peut se blesser, bravo , belle mise en scène
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur il y a 45 minutes, carriole a dit : on en voit pas assez, et attention avec ce joujou, on peut se blesser, bravo , belle mise en scène Merci pour ton commentaire, que veux tu voir? 👀😁 je vais voir si un jour je récidive..🤗 ..en ce qui concerne le joujou ,ne t'en fais pas je sais m'en servir j'en ai porté un dans ma profession pendant 30 ans...😉
Posté(e) 17 février 20215 a Avec la chanson de Renaud "où est ce que j'ai mis mon flingue" 😁. En couleur il y a tout qui ressort mieux.
Posté(e) 17 février 20215 a Ben bravo d'avoir osé, même en délirant ! Mais ch'uis déçue, y a pas de grenouille Une préf pour le noir et blanc.
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur Il y a 15 heures, Nicolas09 a dit : Avec la chanson de Renaud "où est ce que j'ai mis mon flingue" 😁. En couleur il y a tout qui ressort mieux. Merci Nicolas, 😊 Il y a 15 heures, Caro a dit : Ben bravo d'avoir osé, même en délirant ! Mais ch'uis déçue, y a pas de grenouille Une préf pour le noir et blanc. Merci Caro, en qui concerne la grenouille, pour me rattraper, je vais essayer de trouver quelque chose...😉
Posté(e) 19 février 20215 a Il fallait oser 😎 Beau BN sinon. Apres tu sais ce que l’on dit, « gros flingue, petit kiki 😂 » Bien le doigt qui n’est pas sur la queue de détente👍🏼
Posté(e) 19 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Il fallait oser 😎 Beau BN sinon. Apres tu sais ce que l’on dit, « gros flingue, petit kiki 😂 » Bien le doigt qui n’est pas sur la queue de détente👍🏼 Merci pgmur pour ton commentaire....😊 en ce qui concerne ta première réponse, je n'ai jamais eu de ''plainte"🤣, et pour la deuxième c'est normal, avant la retraite, dans mon métier j'ai porté une arme pendant 30 ans...😉
Posté(e) 23 février 20215 a Auteur Il y a 19 heures, Remi a dit : le noir et blanc pour moi ! drôle et bien réalisé ! Je prends ! Merci Remy , 😊 Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit : Alors pour faire mon original ... je traiterais ainsi Merci pour ton avis , pourquoi pas ? 🤔 ça met une ambiance un peu plus forte et en plus, bronzé avant l'été...😄 je prends .