paced Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Salut les amis, Comme promis, une petite photo ou je défend mon parfum, ( un petit délire de retraité....juste pour l'humour et amuser la galerie...Hein...... ) désolé pour ceux qui s'attendaient à du Hard....j'avais prévenu.... Couleurs ou NB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 belle prise de vue , belle lumière , mais c'est pour de la pub , tu es sponsorisé , par Chanel et Dim , tu nous avais caché cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Deux belles photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeziguezague Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Ahahah excellent. Y a de l'idée, bravo. Pas mal pour un retraité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 La photo de l'année !!! Nan franchement c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2021 1ère place Share Posted February 17, 2021 Il y a 4 heures, darko a dit : c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun Oui c'est génial de savoir se mettre en scène avec humour. Bravo pour cette réalisation @paced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Hello, Rends - moi mon slip! Très rigolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2021 1ère place Share Posted February 17, 2021 il y a 14 minutes, Jobnemo a dit : Rends - moi mon slip! C'est ton slip ? Qu'est ce qu'il fout chez Paced ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 Il y a 8 heures, koi a dit : belle prise de vue , belle lumière , mais c'est pour de la pub , tu es sponsorisé , par Chanel et Dim , tu nous avais caché cela Merci Koi, pour ton commentaire, et pour la pub je n'y est même pas pensé , je te rassure pas de sponsor ... dommage...... Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos bien réalisées Merci photographiesjpf Il y a 6 heures, Jeziguezague a dit : Ahahah excellent. Y a de l'idée, bravo. Pas mal pour un retraité Merci pour le commentaire et le compliment Il y a 6 heures, darko a dit : La photo de l'année !!! Nan franchement c'est décalé, un peu barré, je trouve ça fun si tu le dis....merci pour cette appréciation d'humour... mon but est atteint. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Oui c'est génial de savoir se mettre en scène avec humour. Bravo pour cette réalisation @paced Merci Nikita , pour ton commentaire, j'ai toujours aimé l'humour, et par ces jours ou pratiquement bon nombres de personnes sont à cran ,il est bon de temps en temps de se laisser aller un peu pour rigoler ....et essayer de partager cet humour. il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Rends - moi mon slip! Très rigolo Nan....et d'abord il n'est pas à toi...... il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est ton slip ? Qu'est ce qu'il fout chez Paced ? Bizzare ! vous avez dit bizarre? comme c'est bizzare, on va ouvrir un enquête..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 on en voit pas assez, et attention avec ce joujou, on peut se blesser, bravo , belle mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 il y a 45 minutes, carriole a dit : on en voit pas assez, et attention avec ce joujou, on peut se blesser, bravo , belle mise en scène Merci pour ton commentaire, que veux tu voir? je vais voir si un jour je récidive.. ..en ce qui concerne le joujou ,ne t'en fais pas je sais m'en servir j'en ai porté un dans ma profession pendant 30 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Avec la chanson de Renaud "où est ce que j'ai mis mon flingue" . En couleur il y a tout qui ressort mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Ben bravo d'avoir osé, même en délirant ! Mais ch'uis déçue, y a pas de grenouille Une préf pour le noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Il y a 15 heures, Nicolas09 a dit : Avec la chanson de Renaud "où est ce que j'ai mis mon flingue" . En couleur il y a tout qui ressort mieux. Merci Nicolas, Il y a 15 heures, Caro a dit : Ben bravo d'avoir osé, même en délirant ! Mais ch'uis déçue, y a pas de grenouille Une préf pour le noir et blanc. Merci Caro, en qui concerne la grenouille, pour me rattraper, je vais essayer de trouver quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Il fallait oser Beau BN sinon. Apres tu sais ce que l’on dit, « gros flingue, petit kiki » Bien le doigt qui n’est pas sur la queue de détente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 19, 2021 Author Share Posted February 19, 2021 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Il fallait oser Beau BN sinon. Apres tu sais ce que l’on dit, « gros flingue, petit kiki » Bien le doigt qui n’est pas sur la queue de détente Merci pgmur pour ton commentaire.... en ce qui concerne ta première réponse, je n'ai jamais eu de ''plainte", et pour la deuxième c'est normal, avant la retraite, dans mon métier j'ai porté une arme pendant 30 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 le noir et blanc pour moi ! drôle et bien réalisé ! Je prends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted February 22, 2021 Share Posted February 22, 2021 Alors pour faire mon original ... je traiterais ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Il y a 19 heures, Remi a dit : le noir et blanc pour moi ! drôle et bien réalisé ! Je prends ! Merci Remy , Il y a 9 heures, Ave-cesar a dit : Alors pour faire mon original ... je traiterais ainsi Merci pour ton avis , pourquoi pas ? ça met une ambiance un peu plus forte et en plus, bronzé avant l'été... je prends . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.