YannickBac Posted February 17 Share Posted February 17 C'est fait. Il parait que c'est nécessaire de temps en temps pour savoir où on en est ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 Pour nous tous ici présents ne serait pas plus une mise au point, qui ici, est faite sur le poing, il faut donc faire le poing sur ta maitrise photographique. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Author Share Posted February 17 Est ce un point final ? Un point de non retour ? Faut il mettre les points sur les i ? Taper du poing sur la table ? Intervenir avec une arme de poing ? Que de questions qui se bousculent @pgmur. Pour le coup (de poing) je voulais contrôler la mise au point autofocus de mon objectif en comparaison avec la mise au point manuelle et c'est cette dernière qui est au final la plus précise. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 17 3ème place Share Posted February 17 Personnellement, je suis un peu géné par ce qui est devant... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 18 minutes, Germanicus a dit : Personnellement, je suis un peu géné par ce qui est devant... C'est pour couper le saucisson Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 il y a 53 minutes, YannickBac a dit : Est ce un point final ? Un point de non retour ? Faut il mettre les points sur les i ? Taper du poing sur la table ? Intervenir avec une arme de poing ? Que de questions qui se bousculent @pgmur. Pour le coup (de poing) je voulais contrôler la mise au point autofocus de mon objectif en comparaison avec la mise au point manuelle et c'est cette dernière qui est au final la plus précise. Et le point "G" alors, il très important sur celui la Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Author Share Posted February 17 il y a 41 minutes, Germanicus a dit : Personnellement, je suis un peu géné par ce qui est devant... Je vais regarder ce que ça ferait sans cette arme de poing. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 17 Share Posted February 17 On a retrouvé le Youkounkoun Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 17 Share Posted February 17 Sourire pour les commentaires, au moins ta photo ne laisse pas indifférent ! La mise au point est impeccable et la profondeur bien paramétrée mais moi aussi le coupe-papier du premier plan me gêne un peu . Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Author Share Posted February 17 Sans coupe papier Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 17 Share Posted February 17 la deuxième convienne très bien au titre, belle photo et netteté Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Je préfère sans le coupe-marteau Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Papier !! Coupe-papier ! Je commente et en même temps, j'aide la gosse pour son devoir d'anglais donc j'ai écrit n'importe quoi. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Author Share Posted February 17 Par pitié ne montre pas cette photo à ta fille pendant qu'elle fait ses devoirs !!!!! Elle a tendance a planter des fourchettes dans les mains ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 1ère place Share Posted February 17 Bon, je crois que tous les jeux de mots ont été fait ... je préfère sans le coupe papier. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts