Jump to content

Faisons le poing ! + Ajout

Recommended Posts

C'est fait. Il parait que c'est nécessaire de temps en temps pour savoir où on en est ! 😏

IMG_0222 Le poing.JPG

Pour nous tous ici présents ne serait pas plus une mise au point, qui ici, est faite sur le poing, il faut donc faire le poing sur ta maitrise photographique.

Est ce un point final ? Un point de non retour ? Faut il mettre les points sur les i ? Taper du poing sur la table ? Intervenir avec une arme de poing ? Que de questions qui se bousculent @pgmur. Pour le coup (de poing) je voulais contrôler la mise au point autofocus de mon objectif en comparaison avec la mise au point manuelle et c'est cette dernière qui est au final la plus précise. 

Personnellement, je suis un peu géné par ce qui est devant... 

il y a 18 minutes, Germanicus a dit :

C'est pour couper le saucisson :)

il y a 53 minutes, YannickBac a dit :

Est ce un point final ? Un point de non retour ? Faut il mettre les points sur les i ? Taper du poing sur la table ? Intervenir avec une arme de poing ? Que de questions qui se bousculent @pgmur. Pour le coup (de poing) je voulais contrôler la mise au point autofocus de mon objectif en comparaison avec la mise au point manuelle et c'est cette dernière qui est au final la plus précise. 

Et le point "G" alors, il très important sur celui la 🤣

il y a 41 minutes, Germanicus a dit :

Je vais regarder ce que ça ferait sans cette arme de poing. 

Sourire pour les commentaires, au moins ta photo ne laisse pas indifférent !

La mise au point est impeccable et la profondeur bien paramétrée mais moi aussi le coupe-papier du premier plan me gêne un peu . 

Je préfère sans le coupe-marteau

Papier !! Coupe-papier ! 

Je commente et en même temps, j'aide la gosse pour son devoir d'anglais donc j'ai écrit n'importe quoi. :D 

• Nikita changed the title to Faisons le poing ! + Ajout

Par pitié ne montre pas cette photo à ta fille pendant qu'elle fait ses devoirs !!!!! Elle a tendance a planter des fourchettes dans les mains ! 😖

Bon, je crois que tous les jeux de mots ont été fait ... je préfère sans le coupe papier.