nino-bdx Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 bonjour; une prise de vue du Pont de Pierre à l'heure bleue depuis la rive droite de la Garonne : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Lumière un peu forte sur le pont, mais c'est très beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 @nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Une belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 une belle réalisation , réglages bien adaptés , c'est une belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 17, 2021 3ème place Share Posted February 17, 2021 Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Je dois admettre que pour ce sujet, la lumière un peu forte ne me dérange pas, bien au contraire. La composition avec un horizon centrée est bien vue si j'ose dire. Belle image avec une ambiance qui accroche, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 encore de magnifiques photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Magnifique! La compo, les couleurs, la surface d'eau flouté par une pose lente avec le reflet qu'il génère, les lumières de lampadaire étoilées par une petite ouverture, tout est parfaitement réeussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 17, 2021 1ère place Share Posted February 17, 2021 Une belle réalisation nocturne avec un cadrage nickel et une lumière, certes un peu forte mais qui passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Une bonne compo avec une jolie mise en valeur de ce pont. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Belle prise, il est beau ce pont. Les lumières de couleur chaude sur le ciel bleu, une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Super joli.Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Un très beau rendu, tant sur le pont que sur l'eau. Elle a des couleurs douces qui viennent équilibrer la lumière du pont. Z'aiment le rose flashy, là-bas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Superbe prise, tu as essayé d'en faire un noir et blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Merci à tous pour vos retours . Il y a 23 heures, pgmur a dit : @nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été. Si tu passes à Bordeaux avertis moi et je pourrai te servir de guide photographe si tu veux ou au moins boire un pot sur les quais Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!! Presque ! la blondeur de la pierre est mise en valeur par les éclairages mais de moins en moins avec les ampoules LED qui donnent une lumière froide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bel éclairage pour ce pont, bien mit en valeur, avec les belle couleur de l'heure bleue, bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.