Posté(e) 17 février 20215 a bonjour; une prise de vue du Pont de Pierre à l'heure bleue depuis la rive droite de la Garonne :
Posté(e) 17 février 20215 a @nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été.
Posté(e) 17 février 20215 a une belle réalisation , réglages bien adaptés , c'est une belle prise de vue
Posté(e) 17 février 20215 a Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!!
Posté(e) 17 février 20215 a Je dois admettre que pour ce sujet, la lumière un peu forte ne me dérange pas, bien au contraire. La composition avec un horizon centrée est bien vue si j'ose dire. Belle image avec une ambiance qui accroche, bravo.
Posté(e) 17 février 20215 a Magnifique! La compo, les couleurs, la surface d'eau flouté par une pose lente avec le reflet qu'il génère, les lumières de lampadaire étoilées par une petite ouverture, tout est parfaitement réeussi. Bravo 👏
Posté(e) 17 février 20215 a Une belle réalisation nocturne avec un cadrage nickel et une lumière, certes un peu forte mais qui passe bien.
Posté(e) 17 février 20215 a Belle prise, il est beau ce pont. Les lumières de couleur chaude sur le ciel bleu, une belle photo
Posté(e) 17 février 20215 a Un très beau rendu, tant sur le pont que sur l'eau. Elle a des couleurs douces qui viennent équilibrer la lumière du pont. Z'aiment le rose flashy, là-bas ?
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur Merci à tous pour vos retours . Il y a 23 heures, pgmur a dit : @nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été. Si tu passes à Bordeaux avertis moi et je pourrai te servir de guide photographe si tu veux ou au moins boire un pot sur les quais Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!! Presque ! la blondeur de la pierre est mise en valeur par les éclairages mais de moins en moins avec les ampoules LED qui donnent une lumière froide .
Posté(e) 18 février 20215 a Bel éclairage pour ce pont, bien mit en valeur, avec les belle couleur de l'heure bleue, bien vu.