Jump to content

Pont de pierre de Bordeaux

nino-bdx
Recommended Posts

@nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été.

une belle réalisation , réglages bien adaptés , c'est une belle prise de vue

Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!!

Je dois admettre que pour ce sujet, la lumière un peu forte ne me dérange pas, bien au contraire. La composition avec un horizon centrée est bien vue si j'ose dire. Belle image avec une ambiance qui accroche, bravo.

Magnifique!  La compo, les couleurs, la surface d'eau flouté par une pose lente avec le reflet qu'il génère, les lumières de lampadaire étoilées par une petite ouverture, tout est parfaitement réeussi.  Bravo 👏

Une belle réalisation nocturne avec un cadrage nickel et une lumière, certes un peu forte mais qui passe bien.

Un très beau rendu, tant sur le pont que sur l'eau.

Elle a des couleurs douces qui viennent équilibrer la lumière du pont.

Z'aiment le rose flashy, là-bas ?

Merci à tous pour vos retours .

Il y a 23 heures, pgmur a dit :

@nino-bdx, tes photos me redonnent envie d'aller me balader à Bordeaux lorsque je serai dans ma Dordogne, cet été.

Si tu passes à Bordeaux avertis moi et je pourrai te servir de guide photographe si tu veux ou au moins boire un pot sur les quais 

Il y a 20 heures, YannickBac a dit :

Jolie vue . si j'en crois tes photos tous les monuments sont en or à Bordeaux !!!

Presque ! la blondeur de la pierre est mise en valeur par les éclairages mais de moins en moins avec les ampoules LED qui donnent une lumière froide .