nino-bdx Posted February 17 Share Posted February 17 Bonjour; je sors des images du DD pour faire la soudure ... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 Cette photo fleure bon l'odeur d'un atelier d'antan , netteté et BN sont superbes. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 17 Share Posted February 17 Tu brases ? ou je travaillais on avait des champions en soudures , on avait le champion de France tous types de soudures , oui ça existait maintenant ? il m'avait appris à souder à l'arc et l'étain , à l'étain ça m'a servi chez moi . Un bel étalage de ton matériel . Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 17 Share Posted February 17 Sympa ce noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 17 3ème place Share Posted February 17 Belle lumière pour les reliefs... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 17 Share Posted February 17 Un superbe noir et blanc avec une belle Lumière Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 17 Share Posted February 17 le noir et blanc , est bon et tout ce qu'il faut pour bosser Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Share Posted February 17 Très bon rendu de ce matériel de soudure. Etain et Arc je sais faire mais Acétylène j'ai jamais essaye. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 17 Share Posted February 17 photo originale bien cadrée, bravo Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 2 heures, koi a dit : le noir et blanc , est bon et tout ce qu'il faut pour bosser Même avis Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 Share Posted February 17 Bon noir et blanc qui met bien en valeur les outils. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Une lumière bien gérée sur le métal et qui n'agresse pas les yeux. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 17 Share Posted February 17 Un très bon rendu des matières avec ce traitement. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 1ère place Share Posted February 17 On attaque à l'oxyacétylénique ? Bien mis en image, le rendu sur le métal est sympa. Une photo du dard à suivre ? Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 excellent, j'adore. une belle compo pas évidente à mettre en place.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts