Posté(e) 17 février 20215 a L'ancien silo de Malesherbes. A travers le grillage et avant que la rouille ne l'emporte.
Posté(e) 17 février 20215 a la photo de cet ancien silo est sympa , il est dans un bien triste état , suis un peu surpris pas ses fils de fer a gauche
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Photo prise au travers d'un trou dans le grillage.... Je n'ai pas voulu les enlever, ils font partie de l'image. @koi
Posté(e) 17 février 20215 a J'aime bien ce genre de vieux bâtiment... Ca fait quelques temps que je doit traiter la photo d'une ancienne minoterie au seuil de Naurouze... T'as essayé un petit NéB ? 😊
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Oui bien sur j'ai essayé un p'tit noir et blanc @Germanicus mais pour la rouille ça fonctionne moins bien et elle me semblait importante.
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Bon déjà que tu te mélange les pinceaux entre Papier et Marteau , je m'en voudrais de te perturber avec du fil de fer. @Nikita
Posté(e) 17 février 20215 a Ah bah voilà ! Là, je ne suis plus perturbée. L'image me plait bien ainsi.
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Pour info j'avais déjà redressé les perspectives pour que tu ne nous fasse pas un malaise @Nikita
Posté(e) 17 février 20215 a Ma préférence va à la V1, justement à cause des fils de fer et de l'explication de @YannickBac. Dommage que tu ne puisses pas y pénétrer, je suis certain qu'il doit y avoir pas de photos sympas à faire?
Posté(e) 17 février 20215 a Auteur Oui mais ces friches industrielles sont difficiles a visiter, souvent pour des raisons invoquées de sécurité. @pgmur Merci pour cet avis et ton appui.
Posté(e) 17 février 20215 a Un genre de bâtiment que je connais bien car il y en a grand nombre en Beauce et tous se ressemblent ... bien mis dans la boîte à images avec un beau rendu de la rouille qu'un noir et blanc n'aurait pas si bien restitué .
Posté(e) 17 février 20215 a Sans les fils pour moi et un bon rendu en couleur pour la rouille, comme tu le dis. Peut-être est-ce le traitement mais j'ai le sentiment d'un très léger flou, plus vers les contours...
Posté(e) 17 février 20215 a Joli bâtiment à la texture de métal rouillé. Elle est cadré un peu serré pour moi cependant mais bravo pour l'ensemble