Jiheme04 Posted February 17 Share Posted February 17 Que dire de plus ? Si ! clic-clac c'est kodak Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 17 3ème place Share Posted February 17 Ha ouais...Ca va vite... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 17 Share Posted February 17 Au moins c'est le monument qui est photographié Un peu seul le capitaine au milieu de toutes ces filles Elle me plait bien cette photo ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Elles ont eu le temps de faire des photos ? Très bien capté en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Share Posted February 17 Tourisme express de masse ... Tout ce que "j'aime" Bien capté ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 17 1ère place Share Posted February 17 @pgmur voudrait passer le permis bateau ouais, ça va vite, ils remuent l'eau de la lagune et bousillent tout.... bonne prise Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 17 Share Posted February 17 Mouais, parfaite illustration du tourisme de masse, le temps c'est de l'argent ... Mais ne nous leurrons pas, dès que l'épisode covid sera passé ça reprendra de plus belle et encore plus vite pour rattraper le temps perdu ... Bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 17 Share Posted February 17 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 Author Share Posted February 17 Merci de votre passage ( pas aussi rapide j'espère ) @Photographiesjpf, @nino-bdx , @PtiPoison, @YannickBac, @Nikita, @pgmur, @Germanicus. Pour ce qui est de la suite, on verra dans "le monde d'après", pas sur qu'il diffère beaucoup de celui d'avant Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 17 Membre du mois Share Posted February 17 j'irais bien sur ce bateau moi avec autant de jolies demoiselles Belle photo dynamique avec joli filé sur l'arrière plan. J'aurais tout de même aimé que toute la longueur du bateau entre dans le cadre de la photo. Mais bravo pour l'ensemble Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 Author Share Posted February 17 il y a 4 minutes, Charrac a dit : j'irais bien sur ce bateau moi avec autant de jolies demoiselles Belle photo dynamique avec joli filé sur l'arrière plan. J'aurais tout de même aimé que toute la longueur du bateau entre dans le cadre de la photo. Mais bravo pour l'ensemble Moi aussi mais j'étais trop près sur le vaporetto, et peut être aussi un peu pris de court. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 17 Share Posted February 17 Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 Author Share Posted February 17 à l’instant, Nicolas09 a dit : Bien vu! Merci de ton arrêt ici Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 17 Share Posted February 17 Même le tourisme doit se faire vite.... Pffff, ça donne envie... Bien captés, ces touristes pressés. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 17 Author Share Posted February 17 il y a 59 minutes, Caro a dit : Même le tourisme doit se faire vite.... Pffff, ça donne envie... Bien captés, ces touristes pressés. Ah ben Venise express, la journée pour y aller, voir et repartir ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 18 Share Posted February 18 Une scène bien captée ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 18 Author Share Posted February 18 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une scène bien captée ! Merci de ton arrêt ici Jakez ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 19 Share Posted February 19 TGV Venise express....belle photo, on voit bien l'effet de la vitesse sur l'arrière plan, qui malheureusement à du t'empêcher d'avoir le bateau en entier ( c'est dommage) les lumières sont bien gérées ,ainsi que les couleurs. Néanmoins pas évident de faire ce genre de photos, surtout de bateau à bateau.. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 19 Author Share Posted February 19 il y a 8 minutes, paced a dit : TGV Venise express....belle photo, on voit bien l'effet de la vitesse sur l'arrière plan, qui malheureusement à du t'empêcher d'avoir le bateau en entier ( c'est dommage) les lumières sont bien gérées ,ainsi que les couleurs. Néanmoins pas évident de faire ce genre de photos, surtout de bateau à bateau.. Eh oui c'est sur que en entier j'aurais préféré. Merci de ton regard ici Paced Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts