Kcnarf Posted February 17 Share Posted February 17 (edited) Trois verres, pourquoi? Je ne sais pas, mais pourquoi pas? https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/22032014-22032014-IMG_7475-45.jpg.4d8333dcb2f56ea1f06521fe0d578965.jpg Edited February 17 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 17 3ème place Share Posted February 17 Image très suggérée... J'aime bien... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 17 2ème place Share Posted February 17 Étrange photographie qui amène un certain questionnement. Une bonne idée. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 17 Share Posted February 17 Pas habituel, un peu déroutante, le premier plan me gêne un peu, beau jeu de lumière, ...mais sortir des entiers battus, c'est aussi ça une bonne photo... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 17 Share Posted February 17 Assez minimaliste avec un jeu de reflet et lumière bien maitrisé. J'aime beaucoup sauf la signature en bas. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 17 Share Posted February 17 Une très bonne lumière qui souligne les formes. Moins attirée par ce premier plan que je ne comprends pas et par le dernier verre que je trouve trop près du bord. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 17 Share Posted February 17 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted February 17 Author Share Posted February 17 Désolé je n'ai regardé que les 113Ko !! Je la reposte à la bonne taille; Merci! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 tout bon la reprise, nettement moins bruitée...une très belle image... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts