TITI66 Posted February 17 Share Posted February 17 Templada en pleine action, avec toujours mon idée d'une prise de vue au ras du sol Nikon d750 1/125 F8 ISO100 52MM SPOT PRIO/OUV Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 17 Share Posted February 17 Joli portrait d'un très bel animal. Bon cadrage et belle netteté Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 17 Share Posted February 17 J'aime beaucoup le cadrage et cette très belle Lumière bien gérée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 18 Share Posted February 18 Je rejoins les avis précèdents sur ce cadrage qui renforce le coté longiligne du coup et de la tête de ce cheval. Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 18 Share Posted February 18 Top ! Portrait assez classique mais j'aime le traitement qui renforce le cadrage réussi ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 18 Share Posted February 18 Belle photo ou la tête est bien mise en valeur avec l'arrière plan sombre , Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 18 2ème place Share Posted February 18 Une photo réussie pour moi également. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 18 Share Posted February 18 Un bon cadrage et une belle lumière. Joli portrait ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 18 Share Posted February 18 c'est une belle photo Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted February 18 Author Share Posted February 18 Merci beaucoup pour votre soutien Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 19 Share Posted February 19 j'aime bien le style de la photo. Quote Link to post Share on other sites
TITI66 Posted Saturday at 07:19 PM Author Share Posted Saturday at 07:19 PM Le 19/02/2021 à 14:07, Francois63 a dit : j'aime bien le style de la photo. merci pour votre regard, bon Weekend! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Saturday at 07:30 PM Share Posted Saturday at 07:30 PM Beau portrait de ce cheval Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts