Tikaani Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Et la terre s'ouvre...région du Landmannalaugar en Islande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Un ciel bas et une terre tourmentée... Toujours une belle lumière pour venir souligner les reliefs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 C'est beau, mais ce cadrage ne m'inspire pas totalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Une belle image bien réalisée avec une belle Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Il y a 6 heures, Caro a dit : Un ciel bas et une terre tourmentée... Toujours une belle lumière pour venir souligner les reliefs. Avis partagé, en voyant cette photo je pense à film d'heroic fantaisy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 j'adore le ciel et la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 18, 2021 3ème place Share Posted February 18, 2021 Toujours ce ciel bas, chargé et cette lumière presque rasante. A la fois un beau panorama et l'accent sur cette gigantesque faille. Très beau tout ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2021 1ère place Share Posted February 18, 2021 Une belle image avec une lumière bien gérée. J'hésite : je ne sais pas si j'aurais aimé davantage de ciel ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Une belle lumière et un bon rendu de cet étrange paysage. Très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 je trouve que le haut écrase ta photo , avec un peu plus de ciel cela aurait mieux marché , sinon une lumière superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Impressionnant cette fissure , elle nous envoie directement à ce ciel tourmenté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Très beau paysage bien cadré et composé. Joli traitement aussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 L'Islande, la terra incognita, devenue figure incontournable des photographes et ce n'est que justice tant les paysages y sont étonnants et divers. Une belle fissure, un cadrage plaisant et une ambiance bien restituée de cette île du bout du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.