YannickBac Posted February 18 Share Posted February 18 Très surprenant effet ! J'ai d'abord vu une photo un peu ancienne aux couleurs délavées incrustée sur un fond de ciel bleu... ! Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 18 Author Share Posted February 18 il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Très surprenant effet ! J'ai d'abord vu une photo un peu ancienne aux couleurs délavées incrustée sur un fond de ciel bleu... ! C'est la dune qui se mire dans le lac qui donne cet effet Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 18 2ème place Share Posted February 18 Une photo assez étonnante en effet. On s'y attarde. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 18 Share Posted February 18 c'est joli ce coin , l'effet du reflet est original , ont pense pas de suite , a la dune , très bonne prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 18 3ème place Share Posted February 18 Ça donne un reflet assez étonnant dans l'eau... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 18 Share Posted February 18 Des couleurs inattendues qui donnent des reflets tout aussi étonnants, c'est bien pris. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 18 Share Posted February 18 Une belle image étonnante et bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 18 Share Posted February 18 très impressionnante cette dune..j'aime bien cette différence de couleur dans le reflet.. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 18 Share Posted February 18 Une photo qui diffère de ce que l'on voit couramment , voir autre chose c'est plaisant , Quote Link to post Share on other sites
benes Posted February 18 Author Share Posted February 18 MERCI A TOUS. Vos commentaires me comblent Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts