DidierLille Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Un samedi hivernal ... sur le lac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 La composition est originale. Le noir et blanc accentue l'ambiance hivernale et de solitude. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit, et la trouée lumineuse dans l'arbre est curieuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 une ambiance bien retranscrite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2021 1ère place Share Posted February 18, 2021 Pas trop fan du traitement sur cette photo personnellement. C'est trop gris dans l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Une belle ambiance hivernale, mais j'ai également l'impression qu'il y a pas mal de bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Il y a un peut de bruit , mais j'aime bien cette ambiance que la photo dégage , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 Bonsoir Merci beaucoup de vos retours Pour le bruit ..c'est léger.. c est mon propre avis .. Bonne soirée Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite34 Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Le caractère sombre de la photo et, si,si, le bruit (un petit coup de Neat Image pour l'atténuer) font obstacle à une lecture fluide de la photographie. Ce qui me gêne le plus, cependant, c'est ce format d'image qui n'est plus un rectangle traditionnel et pas encore un panoramique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 il y a une heure, Pierre29 a dit : Le caractère sombre de la photo et, si,si, le bruit (un petit coup de Neat Image pour l'atténuer) font obstacle à une lecture fluide de la photographie. Ce qui me gêne le plus, cependant, c'est ce format d'image qui n'est plus un rectangle traditionnel et pas encore un panoramique. Vous chipotez un peu quand même . Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Belle photo belle ambiance, augmentée par cette lumière douce, néanmoins par rapport au titre ,je trouve que le premier plan prend un peu le dessus sur le lac qu'on a déjà du mal à distinguer suite à la brume; Mais ce est qu'un simple avis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 18, 2021 Share Posted February 18, 2021 Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : La composition est originale. Le noir et blanc accentue l'ambiance hivernale et de solitude. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit, et la trouée lumineuse dans l'arbre est curieuse... je suis tout à fait d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 18, 2021 Author Share Posted February 18, 2021 il y a une heure, paced a dit : Belle photo belle ambiance, augmentée par cette lumière douce, néanmoins par rapport au titre ,je trouve que le premier plan prend un peu le dessus sur le lac qu'on a déjà du mal à distinguer suite à la brume; Mais ce est qu'un simple avis.. oui effectivement tu as raison .. je n'aurais pas dû préciser le terme ' lac ' que l'on ne distingue pas vraiment très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 L'ambiance hivernale est bien retranscrite par ce presque noir et blanc, la composition me va et le format bien adapté , que demander de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 J'aime bien la simplicité de l'image, qui par son post traitement la rend spéciale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Il y a 22 heures, nino-bdx a dit : L'ambiance hivernale est bien retranscrite par ce presque noir et blanc, la composition me va et le format bien adapté , que demander de plus ? salut Nino je te remercie beaucoup pour ton commentaire vraiment très sympathique j'avoue que moi aussi j'aime particulièrement cette photo peut-être banale mais je la trouve pas mal.. bon weekend à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted February 20, 2021 Author Share Posted February 20, 2021 Il y a 15 heures, Ericsss a dit : J'aime bien la simplicité de l'image, qui par son post traitement la rend spéciale Merci beaucoup Éric c'est sympa bon weekend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.