Aller au contenu

Un samedi hivernal ... sur le lac


Messages recommandés
Club photo

Un samedi hivernal ... sur le lac 

 

brume1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Pas trop fan du traitement sur cette photo personnellement. 

C'est trop gris dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonsoir

Merci beaucoup de vos retours

Pour le bruit ..c'est léger.. c est mon propre avis .. 

Bonne soirée

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le caractère sombre de la photo et, si,si, le bruit (un petit coup de Neat Image pour l'atténuer) font obstacle à une lecture fluide de la photographie.

Ce qui me gêne le plus, cependant, c'est ce format d'image qui n'est plus un rectangle traditionnel et pas encore un panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Pierre29 a dit :

Le caractère sombre de la photo et, si,si, le bruit (un petit coup de Neat Image pour l'atténuer) font obstacle à une lecture fluide de la photographie.

Ce qui me gêne le plus, cependant, c'est ce format d'image qui n'est plus un rectangle traditionnel et pas encore un panoramique.

Vous chipotez un peu quand même .

😂

Merci quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle photo belle ambiance, augmentée par cette lumière douce, néanmoins par rapport au titre ,je trouve que le premier plan prend un peu le dessus sur le lac qu'on a déjà  du mal à distinguer suite à la brume;      Mais ce est qu'un simple avis..🤗                                                    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :

La composition est originale. Le noir et blanc accentue l'ambiance hivernale et de solitude. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit, et la trouée lumineuse dans l'arbre est curieuse...

je suis tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, paced a dit :

Belle photo belle ambiance, augmentée par cette lumière douce, néanmoins par rapport au titre ,je trouve que le premier plan prend un peu le dessus sur le lac qu'on a déjà  du mal à distinguer suite à la brume;      Mais ce est qu'un simple avis..🤗                                                    

 

oui effectivement tu as raison .. je n'aurais pas dû préciser le terme ' lac ' que l'on ne distingue pas vraiment très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ambiance hivernale est bien retranscrite par ce presque noir et blanc, la composition me va et le format bien adapté , que demander de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 22 heures, nino-bdx a dit :

L'ambiance hivernale est bien retranscrite par ce presque noir et blanc, la composition me va et le format bien adapté , que demander de plus ? 

salut Nino

 je te remercie beaucoup pour ton commentaire vraiment très sympathique j'avoue que moi aussi j'aime particulièrement cette photo peut-être banale mais je la trouve pas mal..

bon weekend à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 15 heures, Ericsss a dit :

J'aime bien la simplicité de l'image, qui par son post traitement la rend spéciale

Merci beaucoup Éric c'est sympa bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...