Posté(e) 18 février 20215 a J'en ai rentré suffisamment pour finir l'hiver et je viens de terminer de le ranger. Je profite maintenant de l'image qu'il m'offre au fond du bûcher.
Posté(e) 18 février 20215 a C'est bien rangé et coupé fendu en 30 , fallait mettre le feu pour parfaire la photo !
Posté(e) 18 février 20215 a Jolie réserve ! Du hêtre, du chène, que du bon bois de chauffe tout ça. Toujours sympa les photos de ces tas quand ils sont bien rangés comme ça !
Posté(e) 18 février 20215 a En seine et marne , j'avais une maison avec une cheminée , un copain m'avait aidé à faire un abri à bois, j'aimais bien ranger avant l'hiver le bois livré , c'était fatigant , mais un chocolat chaud m'attendait avec du pain grillé beurré , c'était le bon temps ou tout allait bien .
Posté(e) 18 février 20215 a l'alternance des couleurs et les formes qui s'emboitent donnent quelque chose de très visuel pour moi
Posté(e) 20 février 20215 a Le 18/02/2021 à 18:10, Romaric a dit : En seine et marne , j'avais une maison avec une cheminée , un copain m'avait aidé à faire un abri à bois, j'aimais bien ranger avant l'hiver le bois livré , c'était fatigant , mais un chocolat chaud m'attendait avec du pain grillé beurré , c'était le bon temps ou tout allait bien . Maintenant tu as des pellets et toujours le chocolat chaud!